Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')

Aller en bas 
+3
K-aPar
Za
keaz
7 participants
AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:27

Hello,

Révélations :

ça fait déjà un moment qu'on nous insulte de cheater, plus particulièrement de wallhackers et de campers. J'ai trouvé quelqu'un qui utilise les deux ; ce quelqu'un est Zalikc. Cette après midi, entre 15h et 15h30 je l'ai spec, spec, et respec'. J'en conclus qu'il a un méchant wallhack et qu'il campe pas mal. Quand je dis "wallhack", c'est que je l'ai filmé avec la console et tout, et que j'ai tapé "r_drawothermodels 1" dans la console. Il scop à l'awp avant de voir les énnemis, et il met bien le viseur sur le térro ou le CT. À vous de voir, j'vais pas faire tout un plat, mais j'en ai sérieusement marre qu'on se fait insulté de wallhackers alors que c'est que un gars dans la team qui wallhack.

P.S. : J'ai rien contre toi, Zalikc mais c'était spotted.

Voilà mon idée :

Mon idée serait de changé le nom de la team. On a une réputation à chier entre les connards qui disent qu'on wallhack, alors que c'est juste du skill, et les autres cons qui parle de nous comme quoi on est des hackers de serveurs, qu'on fait crashé et tout... Si je propose ça c'est que j'avais discuté avec Hawk, et il pençait la même chose que moi. À TheMonster de voir si le nom de la team peut changé, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:44

Montre la vidéo parce que sérieusement je Wallhake pas et Spotted sa veux dire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:50

Zalikc a écrit:
Montre la vidéo parce que sérieusement je Wallhake pas et Spotted sa veux dire quoi xD
Spotted = Un cheat flagrant, vu facilement.

Même si tu dis que tu wallhack pas, je suis toujours persuadé que si. Ta façon de jouer le prouve.
Quand t'avais le pseudo "Paul" sur le serveur G-Stars tu m'attendais à l'awp au spawn quand je passais tunnel même pas eu le temps de faire 1mètre, tu m'as kill. Après tu as faire demi tour et tu scopais un gars (je crois que c'était Kapar) à la corniche derrière le mur. (Comment je l'ai vu ? Radar. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:24

Houla oui je me r'apelle t'avoir kill tunnel mais pour l'histoire de la corniche avec Kapar je ne m'en souvient point et instinct de PGM Wink et puis toi tu aimbot Mouhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:25

Zalikc a écrit:
Houla oui je me r'apelle t'avoir kill tunnel mais pour l'histoire de la corniche avec Kapar je ne m'en souvient point et instinct de PGM Wink et puis toi tu aimbot Mouhahaha xD
Personellement, je rigole pas là dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:29

Au pire pense ce que tu veux xD puis pour que je sache installer un Wallhake faut vraiment que je sois fort car je suis vraiment nul en informatique ^^ J'ai déjà ésaillé dans ma jeunesse Wink et pas réussi xD









Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:30

Zalikc a écrit:
Au pire pense ce que tu veux xD puis pour que je sache installer un Wallhake faut vraiment que je sois fort car je suis vraiment nul en informatique ^^ J'ai déjà ésaillé dans ma jeunesse Wink et pas réussi xD
Déjà l'autre fois, quand tu tirais à l'awp ton viseur tremblait un peu.

Pour la vidéo concernant le wallhack, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=i0JpGyGaBAE
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:40

Euh ouai j'approuve quand tu regarde la vidéo on dirais que je tire avant je rentré tunnel mais je wh pas et le deuxième que e tue c'est trop logique qu'il soit la car quand j'ai reload il c'est décalé à gauche
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:42

Zalikc a écrit:
Euh ouai j'approuve quand tu regarde la vidéo on dirais que je tire avant je rentré tunnel mais je wh pas et le deuxième que e tue c'est trop logique qu'il soit la car quand j'ai reload il c'est décalé à gauche
Tu trouves que visé Kyoshiro à travers le mur c'est normal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:58

je l'ai vus passé , et comme les balles passent à travers cette caisse j'ai tiré comme un bourin pour le tuer ^^ Si tu à l'original tu peux très bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:11

Zalikc a écrit:
je l'ai vus passé , et comme les balles passent à travers cette caisse j'ai tiré comme un bourin pour le tuer ^^ Si tu à l'original tu peux très bien le voir
Tu pouvais pas le voir passé puisque toi tu étais derrière le mur... J'ai regardé sans le wallhack, tu vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:31

Zalick qui wh ??? Perso sa me surprend un peu et la vidéo prouve pas grand chose là... Spyk, c'est pas pour une fois de plus remettre en cause ton jugement mais t'avais dis que Kiza whacker alors que je suis persuadé du contraire. Sa m'arrive aussi de faire des tir à l'aveugle et de kill un peu miraculeusement, honnêtement sur cette vidéo je reste neutre, faut en voir plus. Camper sa c'est une évidence par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:41

Oui masi camper est très intéressent en war Wink
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:43

K-aPar a écrit:
Zalick qui wh ??? Perso sa me surprend un peu et la vidéo prouve pas grand chose là... Spyk, c'est pas pour une fois de plus remettre en cause ton jugement mais t'avais dis que Kiza whacker alors que je suis persuadé du contraire. Sa m'arrive aussi de faire des tir à l'aveugle et de kill un peu miraculeusement, honnêtement sur cette vidéo je reste neutre, faut en voir plus. Camper sa c'est une évidence par contre ^^'
Pour kiza, c'était pas pareil... Mais là, tu dis que ça prouve rien alors que tu vois que quand il est derrière le mur il vise bien le térro. Il a plus qu'à faire une décale et l'pété..
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:44

a masi toi tu parle du ga a croupie ?
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:49

Met la vidéo en pleine écran tu comprendras mieux et c'est limite un ms que je lui met je le vois passez je m'acharne sur la caisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:26

Euh changer le nom de la team sert a rien,on est connu mm sans notre nom de team ^^"

Et pour zalick je joue souvent avec,je vois pas zalick cheater,enfin sa m'etonnerais beaucoup...comme Kapar jsuis neutre..
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:02

Remarque en re-re-re-re-re-regardant la vidéo, c'est vrai que le premier gar qu'il kill, est un peu louche on dirai qu'il pre-shot mais j'pense pas qu'on puisse lier ça à un wh... Ce genre de situation m'arrive assez souvent et si tu veux je te montre des vidéos que j'ai prise tu vera clairement qu'il n'y a pas de wh...

Comme lunatic, après je nous vois mal changer de nom, sa ferait passer pour des plow genre hell-fire, même si eux l'ont fait parce qu'ils cheatent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet:    Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:31

C'est quoi l’ancien nom des Hell-fire???
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:49

naohxin/gaara a écrit:
C'est quoi l’ancien nom des Hell-fire???
C'était Hell-Fire, maintenant c'est la team "THE"... (Nom de merde :])

Pour le nom de team, j'viens de pensé aussi ça sert à rien.

Aufaite K-apar, quand tu veux tu m'passe le fichier .dem de ton gameplay de ouf que tu m'as dit l'autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: a ok   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:54

A ok, c'est pourri comme nom de team ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:44

L'idée de changer de nom de team est tout bonnement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:48

Admin a écrit:
L'idée de changer de nom de team est tout bonnement ridicule !
Ca maintenant il l'a compris je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')   Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de SpyK'
» SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...
» SpyK' quitte la team définitivement.
» Spyk cheat stop team de merde
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: