Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SpyK' quitte la team définitivement.

Aller en bas 
+5
RkP-z-
Za
Admin
K-aPar
keaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:27

Hello all, enfain les G-Stars.

Aujourd'hui j'ai eu une proposition par Lemanio pour rentré chez les Hell-Fire. Je sais pas ce que je dois faire car bon on dit que je suis le "meilleur" de la team, même si certain pense que je cheat. Ca me fait chier car vous étiez la première team nosteam à m'accueillir, et le courant est bien passé entre nous. Plus particulièrement avec Zalikc, K-apar et Lunatic. Comme je l'avais dit précédemment, on pense que je cheat donc on vous mets tout sur le dos ; on pense donc que les g-stars cheatent. Je sais que c'est faux mais j'ai pas envie de vous faire portez ça encore longtemps. De plus je pense que vous allez "déménagé" vers la version 2010, non ? Moi je viendrais pas dessus, et donc on aura plus contact. Bref, désolé si je te déçois TheMonster ou même les membres de la team, mais faut me comprendre ; au bout d'un moment j'en ai marre. On va me dire maintenant : "ça va changé quoi de changé de team ?" Bah ça va changé que les Hell-Fire sont plus fort (sans dire que vous êtes des sous-merde, ce que je pense pas du tout.) et donc on pensera plus que je cheat. J'ai pas envie qu'on dise que je suis un connard, donc si vous avez besoin de moi pour une war ou quoi que ce soit, vous me le dites je serais toujours là pour vous aidez en cas de besoin.

Bonne soirée, en ésperant pas trop vous avoir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:55

Sa va Le Manio a réussi à bien te sucer à ce que je vois. Et tu crois leurs conneries, affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:28

Aucun Commentaire.

Je dis juste aux autres : Merci de rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:28

Tkt Monster on a pas tous les mêmes valeurs compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:14

Odieux !!! même si je t'aime bien Spyk il ton bien berné mais bon on se vera quand même sur css ^^
Et tkt pas avec nos nouvelles recruts les Hell fire n'ont qu'a bien se tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:11

Pff... très décut Sad et tes excuses de merde on s'en passera, on est pas tous passer sur css 2010, regarde moi j suis pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:12

OK....................................................Honneur à toi Spyk'...Ou pas........
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:52

Ca commence bien....

Maintenant ça me fait chier pour vous donc, je pense que vous aussi sinon on me dirait pas ce que vous me dites, si vous voulez que je revienne, dites le moi et je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:43

Non mais tu est partis c'est fini xD Trop facile de revenir sur ses décisions puis on te vera sur css ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:50

J’étais un peu pété hier quand je l'ai su donc je l'ai vraiment mal prit,mais tout compte fait c'est ton choix et personne n'a à le contester (même si venant d'un modérateur ça surprend ^^')On se reverra IG Cool Et en esperant vous torcher avec nos new recrues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:06

Zalikc a écrit:
Non mais tu est partis c'est fini xD Trop facile de revenir sur ses décisions puis on te vera sur css ^^
Avec les Hell-Fire ça s'ra pas pareil qu'avec vous hein. Avec vous on est tous pris pour des cheaters, c'est marrant.. Enfin si vous voulez pas....
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:52

Pour être franc, je n'est rien contre ton retour mais il faut avouer que partir d'une team, puis revenir, sa se fait pas. De plus, avec nos nouveaux arrivants, toi et un peu d'entrainement, je suis sur que nous pouvons battre les Hell-Fire. Mais c'est a TheMonster de décidé si tu peux revenir ou pas.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:07

Désolé Spyk' , 4 membres sont venus renflouer l'effectif .

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:24

J'suis d'accord avec Unity. J'sais que j'ai pu vous déçevoir mais faudrait qu'on s'entraine grave, maintenant que les Impact nous on passé leur serveur, laissez moi une deuxième chance je vous déçevrai pas. Je sais qu'on peut battre les hell-fire, même si y'a des p'tits wallhackers chez eux.

Monster, laisse moi au moin une deuxième chance pour me rattrapé, et pour gagné la war contre les Hell-Fire et des autres teams de plus haut niveau...

Merci K-apar pour m'avoir fait réfléchir sur les Hell-Fire. Je me rend compte qu'avoir quitter cette team, cétait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:40

C'est vrai c'est facile mais j'ai rien contre ton retour et 15 c'est un bon nombre non Wink Mais c'est Monster qui à le dernier mots^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:56

SpyK' a écrit:
J'suis d'accord avec Unity. J'sais que j'ai pu vous déçevoir mais faudrait qu'on s'entraine grave, maintenant que les Impact nous on passé leur serveur, laissez moi une deuxième chance je vous déçevrai pas. Je sais qu'on peut battre les hell-fire, même si y'a des p'tits wallhackers chez eux.

Monster, laisse moi au moin une deuxième chance pour me rattrapé, et pour gagné la war contre les Hell-Fire et des autres teams de plus haut niveau...

Merci K-apar pour m'avoir fait réfléchir sur les Hell-Fire. Je me rend compte qu'avoir quitter cette team, cétait une erreur...

Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:03

Admin a écrit:
SpyK' a écrit:
J'suis d'accord avec Unity. J'sais que j'ai pu vous déçevoir mais faudrait qu'on s'entraine grave, maintenant que les Impact nous on passé leur serveur, laissez moi une deuxième chance je vous déçevrai pas. Je sais qu'on peut battre les hell-fire, même si y'a des p'tits wallhackers chez eux.

Monster, laisse moi au moin une deuxième chance pour me rattrapé, et pour gagné la war contre les Hell-Fire et des autres teams de plus haut niveau...

Merci K-apar pour m'avoir fait réfléchir sur les Hell-Fire. Je me rend compte qu'avoir quitter cette team, cétait une erreur...

Je vais y réfléchir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:07

T'es plus chez les Hell-Fire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:31

Admin a écrit:
T'es plus chez les Hell-Fire ?
J'ai jamais été Hell-Fire. Hier j'ai dit à Lemanio "j'te donnerais la réponse demain" donc en gros j'étais pas trop sur. Ensuite j'ai vu ce que k-apar avait marqué (merci à toi, K-apar) comme quoi ils m'ont sucé pour aller chez eux et tout, et moi c'est pas ce que je veux. Dans une team, j'trouve qu'il faut s'entendre hors j'm'entends pas avec tous les Hell-Fire, mais avec les G-Stars oui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:58

Pourquoi avoir dit que tu quittais la team définitivement si tu n'étais pas sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:05

Admin a écrit:
Pourquoi avoir dit que tu quittais la team définitivement si tu n'étais pas sur ?
Bonne question.. Je pense que c'est eux qui m'ont poussé un peu. Quand je dis eux, je pense aux hell-fire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:17

Écoute , je te reprends , mais je te préviens , tu perds ton poste de modérateur , et tu repris seulement à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:33

Admin a écrit:
Écoute , je te reprends , mais je te préviens , tu perds ton poste de modérateur , et tu repris seulement à l'essai.
Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
PHØĘŇįЖ
Team GhostGamers Jr.
Team GhostGamers Jr.
PHØĘŇįЖ


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Villeneuve sur Lot

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:54

re bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne

SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:57

On se fera des séries double awp histoire de , en espérant qu il n y est pas de crash -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpyK' quitte la team définitivement. Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpyK' quitte la team définitivement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...
» Je quitte la team.
» Je quitte la team
» Je quitte la Team !!
» Mata_dort quitte la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: