Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Idée de SpyK'

Aller en bas 
+2
Za
keaz
6 participants
AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:11

Hello les G-Stars.

En regardant des vidéos sur YouTube, j'ai vu que beaucoups de teams avait fais leur propre vidéo pour montré un peu de quoi leur team sont capable etc, etc... J'ai eu l'idée d'éssayé d'en faire une.
Etant donné que je sais filmé sur CSS et que je sais faire de beaux montages, pourquoi pas faire la notre ? Smile

Pour ça, il faudrait se réunir un jour pour que je puisse filmé quelques beaux frags de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:00

Quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:21

Au pire chacun fait une vidéo, garde les frag intéressant et toi au final tu fais une présentation de chaque joueur avec ce qu'on te donne. Mais comment on fait pour convertir le format *.dem à un format vidéo reconnu pour pouvoir couper ce qui n'est pas intéressant ?

EDIT : j'ai fait une bete de vidéo vraiment pgm sur le coup sur de_dust (score 30 - 10) avec des betes d'enchainement franchement j'étais a mon best niveau ^^ jai faillit me faire kick et les rageux disaient que les G-Stars était une team de WallHacker mdr je te donne la vidéo si tu veux y'a vraiment des bete de phase Wink
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:26

K-aPar a écrit:
Au pire chacun fait une vidéo, garde les frag intéressant et toi au final tu fais une présentation de chaque joueur avec ce qu'on te donne. Mais comment on fait pour convertir le format *.dem à un format vidéo reconnu pour pouvoir couper ce qui n'est pas intéressant ?

EDIT : j'ai fait une bete de vidéo vraiment pgm sur le coup sur de_dust (score 30 - 10) avec des betes d'enchainement franchement j'étais a mon best niveau ^^ jai faillit me faire kick et les rageux disaient que les G-Stars était une team de WallHacker mdr je te donne la vidéo si tu veux y'a vraiment des bete de phase Wink
J'dis pas non plus la vidéo.

Pour convertir les fichiers .dem en .avi il faut fraps (payant) mais moi je l'ai cracké.

Tutoriel pour cracké fraps :
ACHETER FRAPS LEGALEMENT^^
(N'oubliez pas, si les vidéos sont trop longue, elles risquent de faire plus de 1Go, et si c'est 1Go, je pourrais pas les mettres sur la vidéo de présentation.)

Pour faire une vidéo plus courte, faites F9 quand y'a un passage interessant, et retapé F9 quand c'est fini. Ca fera quelques vidéos, mais elles seront moins lourde que 1Go.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:19

Pas de piratage ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:44

Admin a écrit:
Pas de piratage ici^^
Ca veut dire que on a piraté CS:S alors. Smile

Non sérieux, c'est pas pris pour du piratage, si tous le monde devrait acheté FRAPS juste pour prendre des gameplay CS:S.. Hum. C'est pas considéré comme du piratage, c'est du crack.
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:29

P'tit preview de ce que ça peut donné : https://www.youtube.com/watch?v=mmfl4QgAf1g
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:43

SpyK' a écrit:
P'tit preview de ce que ça peut donné : https://www.youtube.com/watch?v=mmfl4QgAf1g

Ca claque pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:14

Ouai pas mal mais manque le plus important des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:33

Zalikc a écrit:
Ouai pas mal mais manque le plus important des joueurs Wink
Je sais, j'ai pas eu l'occas' de prendre 3 frags des autres membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:33

Ta raison, j suis pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de SpyK' Empty
MessageSujet: Re: Idée de SpyK'   Idée de SpyK' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de SpyK'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise réputation de la team : Les révélations. (+ idée de SpyK')
» boum plus de spyk :)
» Demande de Spyk'.
» Demande de Spyk' #NuméroJsaiPaCombien.
» Spyk' Le soumis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: