Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...

Aller en bas 
+2
Za
keaz
6 participants
AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:17

Hello all.

J'quitte la team, ou je vais peut-être changé de pseudo, on croit que je suis un cheater, alors que c'est faux, j'ai tout éssayé de faire pour vous l'prouvé, vidéo et tout, mais personne me croit. simP (mon frère) est aller jouer sur le serveur [Deam] et SonOfaRich, VodkaGold, Crashou, Wouzette, et tout les autres couillons qui vont avec l'ont votekick parce qu'il a fait un beau HS à Crashou. Ca m'étonne de VodkaGold, surtout. Ca m'fait chier de quitté, mais j'peux rien faire d'autre, j'en avais parlé à Zalikc. Et donc, si on dit que je cheat, ils disent que TOUS les G-Stars cheatent. J'vais pas me mettre à jouer comme un noob, pour qu'on dise que je cheat pas...

Preuve de noobisme général, j'suis pas encore décidé réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:48

Change de pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:50

Ou sinon on crée notre serveur et plus de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:13

Zalikc a écrit:
Ou sinon on crée notre serveur et plus de problème ^^
Je peux pas créé de serveur, j'arrive pas à ouvrir les ports.

Sinon, j'attends un peu, je joue moins et je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:40

Ce serait dommage que tu nous quitte , enfin il parait que c'est comme ca qu'on voie sur qui on peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:58

Admin a écrit:
Ce serait dommage que tu nous quitte , enfin il parait que c'est comme ca qu'on voie sur qui on peut compter.
C'est pas que j'veux quitté, c'est que je suis obligé si je veux que les g-stars soient bien vu. Je veux resté, mais j'ai pas envie que les gens vous prennent pour des cheaters, tu vois ? ...

Apparement, y'a un gars qui se trimbale avec mon pseudo sur CSS, j'sais pas qui c'est. Si vous voyez un "SpyK" cheaté, c'est pas moi. J'ai mis les accents sur le S, et sur le K pour qu'on me reconnaisse. Esperons qu'il les prends pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
kiza
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
kiza


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : tours

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeLun 24 Jan - 6:46

je ss du mm avis que spyk ; moi osi sa m'enerve que l'on me kick 5 minute aprés que je soit arrivé sur un serveur
la team g-stars a pris une sale réputation depuis la war =(
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:47

Au pire les gars vous laissez parler,seuls les mec bon savent qu'on cheat pas,vous prenez pas la tete pour des pyjama qui savent pas jouer...si toute la team restent unis y'a moyen de prouver le contraire en fesant des wars...tout les mecs qui jouent bien en no steam sont appelés cheaters....avec ou sans team,sa changera jamais...Faut passer a coté de sa et avancer les gars ...u_U


On laisse parler les gens,nous on sais ce qu'on vaut !


Luna'

Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:56

Lunatic a écrit:
Au pire les gars vous laissez parler,seuls les mec bon savent qu'on cheat pas,vous prenez pas la tete pour des pyjama qui savent pas jouer...si toute la team restent unis y'a moyen de prouver le contraire en fesant des wars...tout les mecs qui jouent bien en no steam sont appelés cheaters....avec ou sans team,sa changera jamais...Faut passer a coté de sa et avancer les gars ...u_U


On laisse parler les gens,nous on sais ce qu'on vaut !


Luna'


Non justement, en steam je suis pas pris pour un cheater. C'est ça la différence, ceux qui ont pas de skill sont en nosteam... À part certains.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:23

SpyK' a écrit:
Lunatic a écrit:
Au pire les gars vous laissez parler,seuls les mec bon savent qu'on cheat pas,vous prenez pas la tete pour des pyjama qui savent pas jouer...si toute la team restent unis y'a moyen de prouver le contraire en fesant des wars...tout les mecs qui jouent bien en no steam sont appelés cheaters....avec ou sans team,sa changera jamais...Faut passer a coté de sa et avancer les gars ...u_U


On laisse parler les gens,nous on sais ce qu'on vaut !

Luna'


Non justement, en steam je suis pas pris pour un cheater. C'est ça la différence, ceux qui ont pas de skill sont en nosteam... À part certains.


Lunatic a raison ! beau commentaire, il faut rester unis et passer outre ces vieux rageux. Qu'on soit honnête SpyK, c'est pas une raison valable pour quitter la team y'en aurait pas une autre ? On les emmerde ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...   SpyK' > Quitte la team / Ou pas ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpyK' quitte la team définitivement.
» Zepi quitte la team; YOUHOU !
» Je quitte la Team !!
» Je quitte la team.
» Mata_dort quitte la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: