Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SpyK' quitte la team définitivement.

Aller en bas 
+5
RkP-z-
Za
Admin
K-aPar
keaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:01

Moi perso les gars,je trouve qu'en tant que moderateurs et 'piliers' de la team,ton attitude est bidon spyk,en gros si demain une team de mecs ultra baleze te demande de venir avec eux cest bon....ecoute quand on est moderateurs,cest que le leader compte sur toi...je sais pas si tu as bien compris,perso moi je suis deçu,tu te plains qu'on te dise cheater? on sen branle tes dans notre team nan?tes pas avec eux,laisser parler putain,moi les gars je suis soulé.....


En + vous recruter n'importe qui sans test,sous pretexte que cest des potes etc,mais lol en gros vous etes la team bouchtrou? les gens qui sont solo,bah venez?.........
L'image de la team monster? bah je trouve qu'on passe pour des rigolos qui recrute tt le monde.... (le prend pas mal hawk,j'ai rien contre toi au contraire)

Bref j'ai plus grand chose a dire a par que je suis deçu par certains membres,et je dois pas etre le seul,heuresement que y'a des mecs comme zalick kapar et unity pour remonter le niveau......

Lunatic

Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:51

Lunatic a écrit:
Moi perso les gars,je trouve qu'en tant que moderateurs et 'piliers' de la team,ton attitude est bidon spyk,en gros si demain une team de mecs ultra baleze te demande de venir avec eux cest bon....ecoute quand on est moderateurs,cest que le leader compte sur toi...je sais pas si tu as bien compris,perso moi je suis deçu,tu te plains qu'on te dise cheater? on sen branle tes dans notre team nan?tes pas avec eux,laisser parler putain,moi les gars je suis soulé.....


En + vous recruter n'importe qui sans test,sous pretexte que cest des potes etc,mais lol en gros vous etes la team bouchtrou? les gens qui sont solo,bah venez?.........
L'image de la team monster? bah je trouve qu'on passe pour des rigolos qui recrute tt le monde.... (le prend pas mal hawk,j'ai rien contre toi au contraire)

Bref j'ai plus grand chose a dire a par que je suis deçu par certains membres,et je dois pas etre le seul,heuresement que y'a des mecs comme zalick kapar et unity pour remonter le niveau......

Lunatic


Le sujet a été résolu, c'est bon. Je sais que j'ai pu déçevoir quelques un d'entre vous, mais faut remercier surtout K-apar (Son poste m'a fait réfléchir.)

Si quelqu'un me demande de rentré dans sa team "ultra, hyper" forte, je dirais non j'ai jamais été accroché à une team tel que les G-Stars...

Bonne ambiance, bons joueurs, bons délire..
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:20

Et oui je remonte le niveau moi é___é
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:26

Lunatic a écrit:
Moi perso les gars,je trouve qu'en tant que moderateurs et 'piliers' de la team,ton attitude est bidon spyk,en gros si demain une team de mecs ultra baleze te demande de venir avec eux cest bon....ecoute quand on est moderateurs,cest que le leader compte sur toi...je sais pas si tu as bien compris,perso moi je suis deçu,tu te plains qu'on te dise cheater? on sen branle tes dans notre team nan?tes pas avec eux,laisser parler putain,moi les gars je suis soulé.....


En + vous recruter n'importe qui sans test,sous pretexte que cest des potes etc,mais lol en gros vous etes la team bouchtrou? les gens qui sont solo,bah venez?.........
L'image de la team monster? bah je trouve qu'on passe pour des rigolos qui recrute tt le monde.... (le prend pas mal hawk,j'ai rien contre toi au contraire)

Bref j'ai plus grand chose a dire a par que je suis deçu par certains membres,et je dois pas etre le seul,heuresement que y'a des mecs comme zalick kapar et unity pour remonter le niveau......

Lunatic


Jolie image de la team. Je ne commenterais pas , je risquerais de m'énerver. Surtout que certaines explications ne tiennent pas.
Tu cites Zalikc , Kapar & Unity ? Oui c'est vrai , il ne se plaignent jamais et reste fidèle a la team et surtout essaye de la faire avancer.

Ce sera tout.


PS : Je suis peut être le leader et j'assume cette place. Je pense que certains oublie quelque chose : On a une vie & surtout des études à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:24

bah ecoute je dis ce que je pense...on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:09

Lunatic a écrit:
bah ecoute je dis ce que je pense...on aime ou on aime pas.

Enfin , y'a plusieurs facon pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyK' quitte la team définitivement.   SpyK' quitte la team définitivement. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpyK' quitte la team définitivement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SpyK' > Quitte la team / Ou pas ...
» Je quitte la team.
» Je quitte la team
» Je quitte la Team !!
» Mata_dort quitte la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: