Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Posons le tout au clair !

Aller en bas 
+4
keaz
Za
senipx
K-aPar
8 participants
AuteurMessage
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:31

Salut, j'viens juste mettre deux trois choses au clair :

- Premièrement j'aimerais mettre tout le monde au courant que Kirazy wall hack, puisqu'encore une fois il s'est grillé en suivant Spyk' du viseur à travers le mur sur prodigy.

- Deuxièmement toujours sur Kirazy, en plus de son wall hack, il passe son temps a camper comme un gros plow (le Zalick anglophone ???)

- Pour finir en beauté me voilà banni du serveur par ........ Kara M - D - R. Aucun humour ce pauvre type il prend tout au pied de la lettre, et c'est pas la première fois qu'il abuse des droits. Il n'avait absolument aucune raison de le faire --'.

Voilà si la team en est réduit à ça faut le dire et j'arrête sa devient agaçant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : 44

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:55

Moi je suis tout a fait d'accord avec toi kapar je me suis jamais énerver juska maintenant mais la faut quond m'explique pk un gas qui ban sans raison a peine je suis arriver sur le serveur et sans dire pourquoi qu'on me dise serieux je vais péter un cable la serieux sa me soul des type pareil. DSL pour les autre mais la sa m'enerve !!
Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad
Sinon pour kirazy c'est pareil je pense depuis le debut qu'il wh mais bon c'est pas a moi de prendre les decision.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:02

(le Zalick anglophone ???) Tu suggère que c'est moi qui joue derrière le pseudo : Kizary ?
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:46

MDR Zalick ! non je suggèrais pas ça mais maintenant que tu me le dis........ Ca devient possible xD ! Non, mais sinon je voulais juste dire qu'on t'as viré de la team pour les mêmes raisons alors je me demande pourquoi Kirazy est encore là ! Et Kara (ou Snoopy ou Owned ou Zen ou j'sais pas encore quoi) faut vraiment faire quelque chose, il a atteint l'inutilité maximale ce soir.

Sur ce... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:54

Pour Kara j'étais pas au courant. J'vais encore une fois lui parlé et si il comprend pas, je lui enlèverais les droits définitivement.
Je sais qu'il prend tout au sérieux et c'est son pire défaut, je trouve. Comme dis je vais lui parlé, on verra après.
Et puis aussi, ça dépend de ce que tu lui a dit aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:38

Spyk
Sa fais 1000 fois que je te dis tou ca sur kirazy...
Jsui entierement daccord avec kapar.
Go virer kirazy et retirer les droits a Zen car snoopy admin = catastrophe
https://sh-team.forum2jeux.com/t218-snoopy-admincatastrophe?highlight=snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet:    Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:49

Moi ça me gave tellement que je préfère ne rien dire pour pas m'emporter mais kara moi il m'est resté en travers de la gorge, j'ai tjrs pas avalé le coup ou il m'avais ban sans raison du serve avant meme que la map charge et cela bien sur sans raison.
Au fait je savais meme pas qu'il été de nouveau G-star.
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:59

naohxin/gaara a écrit:
Moi ça me gave tellement que je préfère ne rien dire pour pas m'emporter mais kara moi il m'est resté en travers de la gorge, j'ai tjrs pas avalé le coup ou il m'avais ban sans raison du serve avant meme que la map charge et cela bien sur sans raison.
Au fait je savais meme pas qu'il été de nouveau G-star.
Zen a jamais vraiment été officiellement G-Stars. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:33

Bon , je vais virer Kirazy. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:02

Admin a écrit:
Bon , je vais virer Kirazy. (;
Non, ça serait une grave erreur, je pense. Il est fort en war, et il m'a parlé sur MSN de ce qu'a dit Kara, Kapar etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:07

Faut savoir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:53

Je pense que tout les gstars pense qu'il fo virer kirazy
Sauf spyk' alors bon ... a toi de décider monster.
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:36

Moi je dis non, tout simplement parce que Kirazy a un bon skill et si Monster lui dit vraiment que si il arrête pas de campe il se fait viré, bah il arrêtera.

A propos de son wallhack, je vois vraiment pas où, je l'ai spec j'sais pas combien de fois, et il en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:20

Moi perso j'ai pas envi que tu le vire mais c'est a toi de voir Monster.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:44

Ok tout le monde se fait embobinner aussi facilement ? C'est affolant. C'est pas comme si je l'avais vu faire une action louche, pas deux, pas trois, mais quatre !!!

Ma parole (+ celle d'autres membres quand même) contre la sienne après c'est quand même triste de lui trouver du skill, autant reprendre Zalick il parlait français au moins.

Il doit être malin quand même le bougre pour dissuader des faits d'une telle flagrance... Il ne wall hack pas en permanance, il active/désactive régulièrement et il ne le fait pas quand t'es présent Spyk', puisque c'est un sacré lèche botte. Je me vois mal continuer à ses côté, je ne supporte pas l'hypôcrisie désolé.

D'ailleurs c'est quand même son jugement un peu là, il pourrait au moins poser deux trois arguments... Sa en dit long... (me dites pas il est angais blablabla, je traduit tout le topic s'il veut)

edit:
Citation :
...et il m'a parlé sur MSN de ce qu'a dit Kara, K-aPar etc.

ALORS LA !! je veux en savoir plus sa m'interesse ! Je me demande bien ce qu'il a pu inventer. S'il ne maîtrise pas parfaitement le francais il pouvait simplement rien suivre a la discution entre moi et Kara puisque Kara parlait au micro et moi j'abrégeais mes réponse sur le chat de CSS. Très difficile à suivre pour un anglophone ! Il n'y a absolument rien qui le valorise sur le coup, je me demande pourquoi le défendre... Mmmmh laissez-moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:49

K-aPar a écrit:

edit:
Citation :
...et il m'a parlé sur MSN de ce qu'a dit Kara, K-aPar etc.

ALORS LA !! je veux en savoir plus sa m'interesse ! Je me demande bien ce qu'il a pu inventer. S'il ne maîtrise pas parfaitement le francais il pouvait simplement rien suivre a la discution entre moi et Kara puisque Kara parlait au micro et moi j'abrégeais mes réponse sur le chat de CSS. Très difficile à suivre pour un anglophone ! Il n'y a absolument rien qui le valorise sur le coup, je me demande pourquoi le défendre... Mmmmh laissez-moi rire !
Quand je dis "parlé", c'est deux, trois phrases. Etant donné que je maitrise pas l'anglais, on a pas pu parlé beaucoup.

Pour te faire plaisir, K-apar, je vais venir sur le serveur avec un autre pseudo et le surveillé, et le filmé pour après le bust sur YT et voir si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur'.
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat



Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2011

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 8:09

Un sondage peut etre ?
Mais Je suis ENTIÈREMENT daccord avec K-apar
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:56

C'est pas une question de me faire plaisir j'ai personnellement rien contre Kirazy s'il ne cheatais pas mais là de plus en plus de personne l'ont grillé et faut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:55

J'étais personnellement persuadé qu'il possédait un WH déjà avant qu'il vienne dans la team,ça m'avait même supris qu'on le recrute...


Dernière édition par Mata_dort le Ven 15 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:57

Monster, vire le alors. Si personne est d'accord avec moi ça sert à rien qu'il reste.

Juste pour vous dire qu'on a pas des occasions comme celle là d'avoir un joueur avec un bon niveau comme Kirazy.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:02

Avec un bon niveau ?? Mais no problem j'vais chercher un multi-hack et j'serai aussi bon --' Zepi la grillé et l'a banni 2h du serveur. T'es le seul qui le vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:41

K-aPar a écrit:
Avec un bon niveau ?? Mais no problem j'vais chercher un multi-hack et j'serai aussi bon --' Zepi la grillé et l'a banni 2h du serveur. T'es le seul qui le vois pas ?
Bah perso, non j'vois pas qu'il wh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posons le tout au clair ! Empty
MessageSujet: Re: Posons le tout au clair !   Posons le tout au clair ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posons le tout au clair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mollasson tout ça ='(
» A Lire Tout De Suite
» [Tutoriel] Gagner en FPS tout en gardant une super qualité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: