Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mollasson tout ça ='(

Aller en bas 
+2
keaz
Heaven
6 participants
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:01

Rofl j'ai envie de war mdr , m'ennui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:28

Hawk a écrit:
Rofl j'ai envie de war mdr , m'ennui... Crying or Very sad
T'inquiètes pas mon chou, j'vais voir pour en préparé une ce w-e.
Turkish 42 m'a proposé contre les Cy4tris, team qui vient d'être construite y'a pas longtemps. J'vais leur demandé leur forum, histoire de proposé une heure, et la date.
Vous auriez pu le remarqué, c'est une team de low- avec de bons joueurs quand même. (Buro-B)
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:23

C vrai que sa serai pas mal une war Very Happy , et organisé pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:19

Buro-B est bon uniquement parce qu'il over camp =) je l'ai vu jouer plusieurs fois, c'est pas un rushar ! En terroriste il fera très peu de frag du moment qu'on ne se précipite pas en étant ct Wink Sinon y'a aussi Revolver Ocelot qu'est assez bon, mais j'pense qu'on a largement de quoi gagner ! En tout cas je suis dispo ce week, tiens nous au jus. Peace !

edit : Je pensais à une stratégie vu qu'on galère en terro, deux passe tunnel et attendent un groupe qui passera par middle puis par la double porte B, en se synchronisant et en balancant quelques flashs les campeurs B ne devrait pas poser de problème. Et enfin un troisième groupe passera corniche et occupera les planqué en A pendant que le second groupe passe middle =)

Avec un bon timming, ils seront complétement bouffer 8D (Tactique d'assaut 54-81 Zalick =) )

En CT on a déjà fait nos preuves reste plus qu'a rééditer la performance =)
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:45

Les fils de pute de Hell-Fire m'on ban du serveur G-Star et ban tout le monde car toutes personne connecté à les droit et il hake le serveur ....
Ils veulent la guerre il vont l'avoir ! c'est conard ! queen
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:59

Moi aussi. c'est des enculé --'

edit : putain jen ai plein le cul me suis fait ban de deux autres serveurs pour cheat oO omg... Tous les G-Stars cheat encore des plows, je leur mettais misère avec 17 - 2 mdr !

Phrase philosophique pour finir : Rageur, votre jalousie ne me rend que plus heureux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeVen 11 Fév - 5:20

Mdr, c bon, sa fesai longtemps que on nous avai pas traiter de cheater ^^. Par contre, y a un truc que g pas compris, y a des Hell-Fire qui on les droits sur notre serv ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:46

Tout le monde peux avoir le droit ^^ juste à marqué un truc dans la console
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: J'aime pas ça moi!!!   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeVen 11 Fév - 11:38

Déjà que certain Hell-Fire ai les droits de NOTRE serve ça passe pas pour moi(mais bon je suis pas admin donc j'ai pas trop mon mots à dire) mais que EN PLUS ils nous en bannissent est pour moi une FLAGRANTE déclaration de guerre contre nous, contre les G-Stars.
Sérieux excusez moi l'expression mais il y a des balles dans la gueule qui ce perdent là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeVen 11 Fév - 11:48

Je comprends pas leur réaction.. Ils font les lèches-culs avec nous et tout pour qu'on soit sympa, et ils hackent notre serveur ? C'est quoi ce bordel ? Si ça continue, j'en ferais part à Baxter (Admin de tous les serveurs JustGaming) pour que le compte à Nexus sur JustGaming soit banni.

Y'a des fois, où les gens sont des vrais connard, mais là c'est définitif, ils ont rien dans le cerveau.

EDIT 5 min après :
(ADMIN) [THE™] Bosko: banned player G-Stars™| ŠpyK^'
You have been banned by admin permanently !!

C'est bon, Nexus de cul qui fait son chaud, je go prévenir JustGaming.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:41

Non mais pour les Admins c'est un problème dû à Just Gaming^^
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeVen 11 Fév - 16:52

Zalikc a écrit:
Non mais pour les Admins c'est un problème dû à Just Gaming^^
C'est pas JustGaming, c'est le serveur qui est mal réglé.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:44

Et sinon pour la war contre les Cy4truc ?
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:00

K-aPar a écrit:
Et sinon pour la war contre les Cy4truc ?
Ils ont pas de serv ni de forum apparement -.- Faut que je vois Buro-B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mollasson tout ça ='( Empty
MessageSujet: Re: Mollasson tout ça ='(   Mollasson tout ça ='( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mollasson tout ça ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Wars :: Demande De War-
Sauter vers: