Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore une fois..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:58

Hello.

Zalikc wallhack, ça a été spotted par Demicocu, SonOfARich, moi, et des autres que j'ai oublié. Donc maintenant Monster, tu sais de qui ça vient, et qui nous fait passé pour une team de wallhacker. J'en ai marre qu'on me dit "ouais mais vous êtes une team de wallhacker, l'autre fois j'ai vu zalikc il vise à travers les murs et tout" et on parle tous le temps de Zalikc sur ce sujet. Fais comme tu veux, mais à ta place Monster, jle virerais.

Wallhack + Campe.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:21

Pense comme tu veux mdr j'ai rien a me reprocher moi et bon Demicocu spotted aussi ^^ Puis pas très dure de lancer une rumeur ... flower
Revenir en haut Aller en bas
kiza
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
kiza


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31
Localisation : tours

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:36

je t'aime bien zalick mais la je suis avec spyk je t regardé joué du wallhack tu tire avant de voir le joueur une fois on peu se dire bon ok il la entendu mais 10 fois en une partie c pas possible ; tu camp tous le temps ok en war c autorisé mais pas kan on joue normalement voila maintenat c'est a monster de décider de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:37

Zalikc a écrit:
Pense comme tu veux mdr j'ai rien a me reprocher moi et bon Demicocu spotted aussi ^^ Puis pas très dure de lancer une rumeur ... flower
Ta gueule, Demi a rien, toi en revanche si. Tous le monde le dit. Tu m'déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:54

Tu est passé par le même chemin que moi MDR ! Tout le monde disais que tu cheatais ..... et ouais c'est sa d'être un pgm ='O
Et comment tu sais que Demi cheat pas t'en sais rien ^^ Beaucoup de gens disent qu'il cheat Smile
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:20

Zalikc a écrit:
Tu est passé par le même chemin que moi MDR ! Tout le monde disais que tu cheatais ..... et ouais c'est sa d'être un pgm ='O
Et comment tu sais que Demi cheat pas t'en sais rien ^^ Beaucoup de gens disent qu'il cheat Smile
Moi aussi beaucoup de gens disent que je cheat. J'ai fait des vidéos de moi entrain de jouer, et tu vois bien que j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:39

Ba je peux faire une vidéo si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:21

Je suis en train de faire une petite vidéo ='D je pense qu'elle sera fini Dimanche soir voir Lundi matin ='P
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:02

Avez vous des idées de musiques pour la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:08

Zalikc a écrit:
Avez vous des idées de musiques pour la vidéo ?
Abandon all ships - Take one last breath

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:32

Y a ça aussi qu'est pas mal,ça peut le faire je pense:
https://www.youtube.com/watch?v=tNh82FaQDGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois.. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois..   Encore une fois.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois de plus, Lunatic avait raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: