Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une fois de plus, Lunatic avait raison.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Une fois de plus, Lunatic avait raison. Empty
MessageSujet: Une fois de plus, Lunatic avait raison.   Une fois de plus, Lunatic avait raison. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:18

Hello.

Bon, juste pour dire que Kamikaze a quitter la team, pour la raison que moi et unity on ne voulait pas faire une war contre les neko. Il nous a fait chier 30 min pour qu'on aille faire sa war, et moi je veux pas car les Neko sont des cheaters, étant donné qu'à la war contre eux, ils avaient des wallhacks et aimbots. Lunatic avais encore une fois raison, et moi je dis : ne recrutons plus.

On est tous bien entre nous, Monster, kiza, kapar, mata, zalikc, unity, naoh, senipx, luna ....
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Une fois de plus, Lunatic avait raison. Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, Lunatic avait raison.   Une fois de plus, Lunatic avait raison. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:45

Bon, Luna, te vente pas en disant : " je vs l'avait dit !! " Very Happy . Mais c'est vrai ta eu encore raison. Il a enlevé le tag pour des raisons débiles, en plus le serv ki ma donné je pouvait pas le mêtre dans mes favoris alors je risqué pas d'y aller pour faire sa war contre des cheateurs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Une fois de plus, Lunatic avait raison. Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, Lunatic avait raison.   Une fois de plus, Lunatic avait raison. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:02

Je propose donc un recrutement sous consultation , c'est a dire :

Vous me consultez avant de recruter le membre ( chose que vous ne faites pas toujours (: ) , on l'évalue et on prend notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Une fois de plus, Lunatic avait raison. Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, Lunatic avait raison.   Une fois de plus, Lunatic avait raison. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:19

Admin a écrit:
Je propose donc un recrutement sous consultation , c'est a dire :

Vous me consultez avant de recruter le membre ( chose que vous ne faites pas toujours (: ) , on l'évalue et on prend notre temps.
Super idée. Perso, j'ai recruté personne, et j'ai jamais pris d'initiative pour recruté sans ton avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Une fois de plus, Lunatic avait raison. Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, Lunatic avait raison.   Une fois de plus, Lunatic avait raison. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:23

C'est bien Spyk' ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Une fois de plus, Lunatic avait raison. Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, Lunatic avait raison.   Une fois de plus, Lunatic avait raison. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:58

Mais lol,je le connaissais déjà celui-là,il m'avait demandé pour entrer dans la team,on a été plusieurs à le looker,et puis finalement il était allé chez Oxyde.J'ai absolument pas compris qu'il soit recruté ensuite... What a Face
Pas une grosse perte
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Une fois de plus, Lunatic avait raison. Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, Lunatic avait raison.   Une fois de plus, Lunatic avait raison. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:29

je vais pas me vanter tkt, sa me fait + chier qu'autre chose,serieux la monster faut vraiment limité le recrutement.......
je pense que quand quelqu'un veut rentré on devrait le faire attendre 2 semaine sans tag et lui dire de rester sans team le temps des deux semaine pour voir si il est sur de vouloir venir chez nous et que cest pas du bla bla.Cest Dur mais je pense que comme sa on se fera plus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus, Lunatic avait raison. Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus, Lunatic avait raison.   Une fois de plus, Lunatic avait raison. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus, Lunatic avait raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois..
» lunatic admin
» Lunatic demissione.
» 03/01 :"Absence de Lunatic"
» 30/01 : "Oh... mais c'est l'anniversaire de Lunatic !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: