Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fin de Hawk

Aller en bas 
+5
Naoh <3 sa Jade
keaz
K-aPar
Za
Heaven
9 participants
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:44

Salut les gars

Donc je post ce message pour vous "prévenir" et ne pas m'en allé en voleur , j'était venu à l'origine chez vous car je voulais faire un break
niveau gestion mais plusieurs de mes anciens membres me redemande et attendent le début de ma prochaine team donc voila je vous quitte
pour refaire ma team , je vous remercie pour votre accueil,j’espère que vous irez loin et sachez que mon serveur vous sera toujours ouvert et
disponible si besoin pour vos wars... Mais je pense que le mieux pour une team c'est vraiment que quelqu'un dans la team fasse le premier pas et
paye le serveur (serveur 12 places : 10 euro par mois - 14 places : 12 euro par mois) , si personne n'investie , vous resterez bloquer .

[Merci à : Mata_dort , Zalick , Spyk et Unity .... On s'est bien marré cheers ]

Allez , bonne continuation , j’espère que vous m'en voudrez pas trop !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:11

Ok tkt bonne continuation même si c'est pas très sérieux Wink
Mais tkt pas on va te défoncer en war avec ta nouvelle team mouhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:23

OWI cheers
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:30

...
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:33

Ca devient franchement du n'importe quoi. En gros, vous êtes venu chez les G-Stars en tant que "bouche troue" ? Ca me gave franchement là. Et bien sur, quand Hawk se barre, ça y va : Geoffrey, Wesker, Vodka.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:34

Moi aussi, j'en ai plein le cul. CSS et les joueurs aux droles de mentalité sa me monte vraiment.


Dernière édition par K-aPar le Mer 16 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: ???   La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:35

Putain mais tout le monde se barre de la team ou quoi????????
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:40

Non mais laisse, t'façon c'était prévisible. Moi j'dis gloire a Hawk qui a tenu plus longtemps dans les G-Stars que la majorité des autres membres. Hawk, j'espère que ca t'as permis de faire ton "break" et qu'on ne se reverra pas.


Dernière édition par K-aPar le Mer 16 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoh <3 sa Jade
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Naoh <3 sa Jade


Messages : 122
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Moi seul le sais^^

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Personne ne connait le mot fidélité?????!!!!!!!   La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:45

Moi c'est simple cette team est la 2ème que j'ai intégré et je n'en ferais plus partit seulement le jour ou elle seras dissoute (chose que je souhaite pour le moins du monde) et sérieux la moi sa me met hors de moi votre comportement.

Dites moi honnêtement si certain connaissent le mot "fidélité".
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:50

Dans l'histoire ce qui me déçoit le plus c'est Wesker, j'l'aimais bien lui, et j'pensais qu'il était réglo.

Et au passage VodkaGold wh, je l'ai vu une fois c'était flagrant. Il posait la bombe en A, s'est arreté, a sauté par dessus le bordel et mis un hs a un ct qui venais de B. Il était seul terro donc il a pas pu le voir sur le radar, et le ct était trop loin pour qu'il entende ses pas. (Pour ca que Sono dis qu'il wh et j'en suis persuadé aussi)

Avec de telles bases, et une loyauté à douter, bonne chances pour la suite, vous en aurez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:55

Sérieusement, ça m'énerve franchement, je pensais qu'on pouvait compté sur eux et tout. --'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:10

Pensez ce que vous voulez , moi je suis parti en me justifiant j'ai la conscience tranquille, je n'ai pas juré fidélité à la team .
Et avec plus de dix membres (actifs ou pas c'est au chef et aux modérateur de faire le ménage) je ne pense pas qu'il y est à s'inquieter
pour votre team , le plus gros problème c'est votre façon de recruter et des gens qui ne se bougent pas assez , je suis peut être rester peu de temps par
rapport à Kapar ou Unity mais j'ai fournis un serveur dispo que j'aurais sans doute acheter pour G STARS si j'y était il y a un mois et demi,
et ne me dite pas (j'ai pas de CB , j'ai pas les moyen ou autres) parce que je ne suis ni majeur et ni propriétaire du carte bancaire , j'ai simplement économiser de l'argents et refiler le tout à une personne ayant une CB. Quand on veux on peux (hein spyk -_-)... Voila je ne dirais plus rien sa sert strictement à rien , même se justifier était une erreur.. je dis simplement que vous reculez devant les changements sa sera votre perte.
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:18

Hawk a écrit:
Pensez ce que vous voulez , moi je suis parti en me justifiant j'ai la conscience tranquille, je n'ai pas juré fidélité à la team .
Et avec plus de dix membres (actifs ou pas c'est au chef et aux modérateur de faire le ménage) je ne pense pas qu'il y est à s'inquieter
pour votre team , le plus gros problème c'est votre façon de recruter et des gens qui ne se bougent pas assez , je suis peut être rester peu de temps par
rapport à Kapar ou Unity mais j'ai fournis un serveur dispo que j'aurais sans doute acheter pour G STARS si j'y était il y a un mois et demi,
et ne me dite pas (j'ai pas de CB , j'ai pas les moyen ou autres) parce que je ne suis ni majeur et ni propriétaire du carte bancaire , j'ai simplement économiser de l'argents et refiler le tout à une personne ayant une CB. Quand on veux on peux (hein spyk -_-)... Voila je ne dirais plus rien sa sert strictement à rien , même se justifier était une erreur.. je dis simplement que vous reculez devant les changements sa sera votre perte.
Fais c'que tu veux.

J'ai pas bien compris le "Quand on veux on peux (hein spyk -_-)...", ça veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:22

Si t'as la conscience tranquil, on a vraiment pas les mêmes valeurs ! Et excuse moi Hawk, mais vu la façon t'es tes venu, partir ainsi c'est... quand même osé ! Après fais ce que tu veux mais viens pas nous parler du serveur j'vois pas ce que sa vient foutre là ! Surtout que juste avant que tu rejoigne la team, on aller s'en procurer un alors garde ça pour toi.


Dernière édition par K-aPar le Mer 16 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:23

Vous êtes des mecs très sympas et assez délirants dans l'ensemble,mais j'avoue que ça me déçoit un peu là...C'est tout

Edit:et je savais que ça arriverais de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:39

Comme dit, ça devient n'importe quoi cette team.

On s'fait insulté de cheaters, on est prit comme une team de bouche troue, va y avoir quoi encore après ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:43

Fais ce que tu veux Spyk'.

Bravo Hawk , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:47

J'ai pas compris ce que tu reproche à Spyk par : Fait ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:49

SpyK' a écrit:
Comme dit, ça devient n'importe quoi cette team.

On s'fait insulté de cheaters, on est prit comme une team de bouche troue, va y avoir quoi encore après ? -_-'

J'ai dit fait ce que tu veux , parce que quand tu dis ca , c'est que tu veux quitter la Team ( ca m'étonnerais même pas ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:14

Stop !!! Arrêter de raler, si ils veulent partir c leurs choix, je sui decus aussi mais faut pas se lamenter, sa devai arriver. Je remercie juste ceux qui reste fidèle. Gaara, chui d'acord avec toi, je quitterais cette team seulement quand elle sera dissoute. Même si g fait parti de plusieurs autres teams, c celle la dans l'aquelle je me sent le mieux et je vous aime tous bandes de cheateurs !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:58

Admin a écrit:
SpyK' a écrit:
Comme dit, ça devient n'importe quoi cette team.

On s'fait insulté de cheaters, on est prit comme une team de bouche troue, va y avoir quoi encore après ? -_-'

J'ai dit fait ce que tu veux , parce que quand tu dis ca , c'est que tu veux quitter la Team ( ca m'étonnerais même pas ).
Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:20

Bon voila....j'avais dis quoi y'a quelques temps? ne pas recruter nimporte qui....la preuve ....
Au pire stop le recrutement!!!on est assez et on se connais tous tres bien,arretez de recruter juste pck le mec est bon etc....on passe pour une team facile,qui recrute a l'arrache...et on passe surtout pour une team bidon,pck les mecs viennent et partent....on passe pour une team qui vaut pas le coup,donc ARRETER DE RECRUTER OMG Serieux monster le recrutement comme sa va mener la team au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Hawk  Empty
MessageSujet: Re: La fin de Hawk    La fin de Hawk  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: