Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]

Aller en bas 
+3
RkP-z-
Za
Heaven
7 participants
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:57

Bonjour , je post ici pour 4 personnes (4 Impacts) : Hawk ; Wesker ; Vodkagold et Geoffrey.

IRL :

Prénom : (Hawk : Nicolas) (Wesker : Alex) (Vodkagold : David) (Geoffrey : Geoffrey)
Age : +16 ans all
Lieu : (Hawk & Wesker : Bourgogne) (Geoffrey : Lyon) (Vodkagold : Belgique)
Adresse MSN : Hawk Hunk20@hotmail.fr / Wesker : Rakotov@hotmail.fr / Geoffrey : Geoffrey07130@hotmail.fr / Vodkagold : David-93@live.be
Centre D'intérêts : Counter Strike Source

IG :

Fréquence De Jeu ( C'est a dire le temps que vous jouez par semaine ) : On joue tous à peu près 4 - 5 heures par jours (période scolaire).
Pseudo : Hawk / Wesker / Geoffrey / Vodkagold
Expérience : + 1 ans et expérience de war apprise
Map favorite : De_Dust 2
Armes favorites : (Hawk : awpeur) / (Wesker : Deagle - AK - M4) / (Vodkagold : Très doué awp voir plus au scout) / (Geoffrey : pgm pompe)
Pourquoi rejoindre la team : Après le départ de Spyk dans les Hell fire , et pour augmenter la concurrence , on se joint aux G-STARS.
Humeur : (Wesker : pete burn ;D) (Geoffrey : Gros rageux comique) (Vodka : sérieux et parfois un grain de folie hihi)

Autres : Je suis conscient que notre candidature vaut celle des autres , mais je tient à dire que je serais prêt à m'investir dans la team pour sa reussite :(Fourni : Serveur, forum et logiciel chat vocal si besoin)
Serveur : 87.98.136.52:29080
Teamspeak 3 disponible si besoin

Hawk.






Dernière édition par Hawk le Ven 18 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:04

Moi je dit oui pour les 4 ^^ Je les connais tous et ont tous un très bon niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:31

Je suis d'acords pour les recruter tous, ils sont simpas et ils ont de très bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:32

J'accepte !

Merci aux 3 trois autres membres de s'inscrire sur le Forum pour valider leur place dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:16

Bienvenue parmis nous Smile avec vous on vaq tous déchiré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:19

Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:23

Tkt, derien et surtout merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:54

Alors c'est vrai...Cool alors,vous êtes tous tres sympas (et bons....^^')
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : 44

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:58

Bien venu Hawk et les autres je suis d'accord vous ete bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:50

J'attend de voir,trop de gens viennent juste pour le fun,je dirai ce que j'en pense dans 1 mois,dsl detre rabajoie,mais je me mefie maintenant,bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:19

Lol Luna xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]   Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hawk, Wesker, VodkaGold, Geoffrey - [ACCEPTEE - A quitter la team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature VodkaGold - [ACCEPTEE - A quitté la team]
» Candidature Kamikaze - [ACCEPTEE - A quitter la team]
» Candidature Lunatic_ - [ACCEPTEE - A quitter la team]
» Candidature Lepro - [ACCEPTEE - A quitter la team]
» Candidature Ghost-Ninja - [ACCEPTEE - A quitter la team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: