Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010) Empty
MessageSujet: G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010)   G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010) I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:15

Salut.

Voilà le problème, des petits cons (désolé c'est pas mon genre d'être vulgaire mais là... =D) s'amusent à usurper le nom de la team. Je l'ai vu plusieurs fois sur l'ancienne version et sur la 2010 c'est pourquoi je créer ce topic pour expliquer comment faire pour mettre G-Stars en tant que "tag clan" et nom dans le nom du joueur. Comme ça le problème sera résolu et en plus sa fait plus classe =)

Premièrement : Télécharger cette archive (Clan Tag Changer .v27.rar)

Deuxièmement : Utiliser un logiciel de décompression pour extraire ClanTagChanger.exe dans le dossier de CS:S 2010 (C:/Programs File/Counter Strike Source 2010 par défault)

Attention à ne pas extraire le dossier nommé "bin" dans l'archive car il n'y a, à l'interrieur qu'un backup du fichier que vous aller modifier au cas où l'opération se passerait mal.

Troisièmement : Une fois extrait dans le dossier CS:S exécuter ClanTagChanger.exe une petite fenêtre s'ouvriera. Marqué "G-Stars|" (sans les guillemets) et cliquer sur "Apply". Fermer ClanTagChanger.exe

Quatrièmement : Ouvrez CS:S 2010 et aller dans Option > Multiplayer > Advanced... Et choisissez G-Stars| dans le champs Clan tag. Enregistrer les modifications.

Il ne reste plus qu'a changer de nom (pour moi dans la console : name "K-aPar")
La manipulation devrait vous remettre un gros viseur alors pensez à cl_crosshairsize 3

Inconvéniant : Le logiciel ne supporte que les caractères de l'ASCII autrement dit, adieu le TM

Donc voilà à vous de voir si vous voulez utlisez cette méthode. Si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010) Empty
MessageSujet: Re: G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010)   G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010) I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:48

Je suis témoins du petit "con" qui à fait une usurpation d'identidé de la team hier ^^ c'étair quand Monster c'était déconnecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prokiller

Prokiller


Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Sur le forum des G-Stars

G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010) Empty
MessageSujet: Re: G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010)   G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:50

Merci, marche nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010) Empty
MessageSujet: Re: G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010)   G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Stars en tant que clan tag (CS:S 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/12 : "Journal Des G-Stars - N°1 - Decembre 2010"
» 30/01 : "Journal Des G-Stars - N°2 - Janvier 2010"
» [WAR] Kyo Vs G-stars
» WAR WBK VS G-STARS !
» Team G-Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: