Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crysis |#13 se présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Crysis |#13 se présente. Empty
MessageSujet: Crysis |#13 se présente.   Crysis |#13 se présente. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29

Hello, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans (17, en février), je joue à CSS depuis 2 ans. J'ai un niveau assez bon sur CS:S, je fais souvent des scores de 16/5, ou du genre comme ça, ou plus même. On dit que je suis au niveau "Mid-". Mes armes préférés sont deagle/awp, ou deagle/ak47. Si je suis pris dans cette team, j'éssairais de faire mon maximum pour vous faire gagné des wars. Enfin bref, je ferais mon maximum pour la team. Smile

Bonne soirée, Crysis.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Crysis |#13 se présente. Empty
MessageSujet: Re: Crysis |#13 se présente.   Crysis |#13 se présente. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:33

Pas il faudra te tester mais j'aime beaucoup ton prénom ^^ Normal c'est le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Crysis |#13 se présente. Empty
MessageSujet: Re: Crysis |#13 se présente.   Crysis |#13 se présente. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:22

Zalikc a écrit:
Pas il faudra te tester mais j'aime beaucoup ton prénom ^^ Normal c'est le mien xD
Prokiller a assisté à une de mes parties, j'avais fait un score de 19/8 je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis |#13 se présente. Empty
MessageSujet: Re: Crysis |#13 se présente.   Crysis |#13 se présente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis |#13 se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyk' / suN / Crysis #13
» Usurpation d'identitée de Crysis.
» Vidéos by Crysis-Spyk
» Crysis-Spyk a été ban permanent.
» Que pensez vous de Crysis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: