Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Besoin d'aide =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : 44

Besoin d'aide =) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide =)   Besoin d'aide =) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:52

Bon je m'explique. Voila donc quasiment 1 semaine que j'ai pris internet dans mon logement universitaire mais le soucis comme certains on pu le remarquer, est que je tourne a 10-15 de ping vous me direz bien, mais le soucis est que je peut restez 15 min avec ce ping et d'un coup paf 190 de ping et des fois plus et sa reste quasiment tout le temps avec des petites variation entre 150 et 200 lol, sa devient injouable je me téléporte on dirait Unity. =)
Donc j'ai chercher un moment sur le net pour voir si il y avait des solution mais j'ai rien trouver, donc si certaine personne aurait la bonté de m'aidez a résoudre ce p***** de problème sa serait gentil car j'aimerais bien jouer !!
Oh j’allai oublier je suis sous Wifirst pour ceux qui connaisse pas c'est la connexion pour tout les logements universitaires de France. Et je suis en Wifi. Après si jamais il y a des questions aucun problème je ne lag pas sur forum ( au resemant je deviendrait fou sinon!!!! Lol), par contre je suis en cour la journée donc vous attendez pas a ce que je vous réponde en pleine après-midi sauf si vous avez de la chance, par contre le soir je suis disponible. =)
( PS: Je vais peut-être arrêter le message là, car je commence a raconter ma vie et c'est pas trop le but et puis j'ai mal au doigts a force d'écrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : 44

Besoin d'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide =)   Besoin d'aide =) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:20

Et j'ai oublié de demander si il y en a qui on le problème que j'ai ou une solution.=) Car quand je lag pas, par moment (juste sur css) mes touche de clavier se verouille, genre je me deplace a gauche bah sa continu tout seul sans que j'appui pendant 2-3s (voir plus) et je peut rien faire pendant ce temps ni tirez ni sautez ni me baissez .... Donc je meurt facilement et donc sa m'agace parce que, que je lag ou que mon clavier bug je peut pas jouer ou tres peu. )=
J'ai pensez a nettoyer mon clavier mes c'est un pc portable donc problème, et en solution il y a racheter un pc c'est en prévision mais la j'ai pas trop l'argent donc autres solution svp.
Aidez moi !! J'en ai trop mare, je m'ennui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
intercep6on




Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2011

Besoin d'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide =)   Besoin d'aide =) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:36

All > SFR > FREE > WiFirst.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
RøY
Team GhostGamers
Team GhostGamers



Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Je sais plus :S

Besoin d'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide =)   Besoin d'aide =) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:51

lol mec !! j'suis orange et je me plain pas de lag !!! ( j'suis wifi)

Pour en revenir à ton problème ça pourrai peut être venir de t'as clé wifi ( si évidament tu en a une x) )

Sinon c'est le réseau qui est surcharger par les autres ( si du moin tu le partage avec d'autre universitaire.) sinon y'a pas trop de solution.

Changer de PC si il est portable xD



Dernière édition par RøY le Mer 14 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : 44

Besoin d'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide =)   Besoin d'aide =) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:35

Snif =) pas de clef wifi et oui c'est un pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide =)   Besoin d'aide =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin de modérateurs ?
» Spyk' a besoin de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: