Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zalikc ... :>

Aller en bas 
+3
RkP-z-
senipx
keaz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zalikc doit-il être repris dans la team
Oui
Zalikc ... :> I_vote_lcap36%Zalikc ... :> I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Mitigé
Zalikc ... :> I_vote_lcap18%Zalikc ... :> I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
Zalikc ... :> I_vote_lcap27%Zalikc ... :> I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je m'en fou
Zalikc ... :> I_vote_lcap18%Zalikc ... :> I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:28

Juste un petit sondage pour savoir si vous pensez que Zalikc doit être repris dans la team ou pas...

Etant donné qu'on a gagné 3 wars en 2v2 ce matin (16-1 , 16-7 , 16-14), personnellement j'ai trouvé qu'il a bien jouer malgrès son score que j'ai dû rattrapé (0/7 lolol)

+1 pour moi

SEULEMENT LES GENS DE LA TEAM VOTENT.
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : 44

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:20

J'ai voté mitigé car je sais pas trop en tout cas si il continu c'est grosse campouse a la con je suis contre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:13

Idem que Séni
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:19

J'ai voté oui A LA SEULE CONDITION qu'il règle ses lags (;
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:49

0/7 ='O Sreen Wink
Ba il me faut du temps d'adhésion à Steam Wink
Puis en FFA je camp pas énormément ^^et pour les lags Bah sa dépend si mas soeur et sur son PC et MUMBLE me fait un peut lag aussi j'ai pas énormément de RAM.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:37

Achetes en lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:27

Je change mon vote :

Ancien vote : oui

Nouveau vote : non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:29

keaz a écrit:
Je change mon vote :

Ancien vote : oui

Nouveau vote : non

Raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:39

Admin a écrit:
keaz a écrit:
Je change mon vote :

Ancien vote : oui

Nouveau vote : non

Raison ?
C'est lui qui nous fait perdre des wars avec ses blagues de merde sur mme. Impossible de jouer sound (interp sera d'accord avec moi). Et il fait de la merde. Je lui dit d'éco son arme car il était le seul, quesqu'il fait ? il rush comme un porc. Si ça continue de jouer comme ça dans la team, j'irais voir ailleurs. Monster, je suis revenu car je pensais que ça serait mieux pour moi parce que je vous connais tous mais en fait j'crois que c'était plus une érreur qu'autre chose. En voyant le skill de certain (cu zalikc et d'autre que je citerais pas).

Ils se reconnaitront. J'en ai marre d'être le seul à faire des choses potable en war.

Non je ne veux pas quitté la team, seulement que les gens de la team level up. On gagnera rien si on reste avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:16

C'est vrai ... mais j'aimerai savoir de qui tu parle question skill (à part zalikc) ???
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:26

Blague en war ? ^^' En Warmup surement tout le monde fait les cons ... TK ext... mais en war surement pas.
Niveau Skill: Je joue Steam que depuis 2-3 jours ^^' et ont perds pas les wars à cause de moi ^^' Sur cbble c'est sûr score de low en Ct:13-1 un truc du genre ^^ Presque toujours Dinamo me tuais (Wh). Puis ensuite en Terroriste j'était le Premier de la team avec un score de 9-5 donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
intercep6on




Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2011

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:30

Unity a écrit:
C'est vrai ... mais j'aimerai savoir de qui tu parle question skill (à part zalikc) ???

Il parle pas de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:31

Zalikc a écrit:
Blague en war ? ^^' En Warmup surement tout le monde fait les cons ... TK ext... mais en war surement pas.
Niveau Skill: Je joue Steam que depuis 2-3 jours ^^' et ont perds pas les wars à cause de moi ^^' Sur cbble c'est sûr score de low en Ct:13-1 un truc du genre ^^ Presque toujours Dinamo me tuais (Wh). Puis ensuite en Terroriste j'était le Premier de la team avec un score de 9-5 donc voilà...
lol? tu fais le con à parlé comme un trysomique, et t'es à chié niveau skill. Et dis moi, ça fait combien de temps que tu jouais nosteam? 1-2 ans ? Pourquoi t'as pas le même skill sur steam ? Ah oui c'est vrai, ton wh.
Revenir en haut Aller en bas
intercep6on




Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2011

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:32

Zalikc a écrit:
Blague en war ? ^^' En Warmup surement tout le monde fait les cons ... TK ext... mais en war surement pas.
Niveau Skill: Je joue Steam que depuis 2-3 jours ^^' et ont perds pas les wars à cause de moi ^^' Sur cbble c'est sûr score de low en Ct:13-1 un truc du genre ^^ Presque toujours Dinamo me tuais (Wh). Puis ensuite en Terroriste j'était le Premier de la team avec un score de 9-5 donc voilà...

13-1

Sleep Shocked WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:32

Unity a écrit:
C'est vrai ... mais j'aimerai savoir de qui tu parle question skill (à part zalikc) ???
Pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:36

keaz a écrit:
Unity a écrit:
C'est vrai ... mais j'aimerai savoir de qui tu parle question skill (à part zalikc) ???
Pas toi.

x) j'èspéré bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:54

Wh ? La Blague c'est juste que c'est pas du tout pareil Steam et NoSteam...
Je pense que tout ce qui ont commencé par nosteam ont eux du mal au début à part toi bien sûr qui est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:58

Zalikc a écrit:
Wh ? La Blague c'est juste que c'est pas du tout pareil Steam et NoSteam...
Je pense que tout ce qui ont commencé par nosteam ont eux du mal au début à part toi bien sûr qui est parfait Wink
C'est simple, ceux qui ont pas le même niveau steam et nosteam c'est qu'ils avaient quelque chose sur nosteam, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
senipx
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
senipx


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : 44

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:09

Bref pour ceux qui font de la merde en war ya moi et ya pas que en war mais je galere des jour je fait presk des ratio de 3 et des jour je me mange du 1-40. Sa me soul grave aussi je sert a rien !!! Mais c'est pour sa que j'essaye de jouer un max et je ne suis pas d'accord tu peut jouer bien no steam et mal steam enfin c'est ce ke je pense (pour ma part je galere car je n'est pas la meme config que en nosteam, viseur...Donc il faut que je m'habitu. Sinon si quelqu'un a une solution pour avoir la meme config je suis preneur). J'imagine que c'est de moi que tu parlai keaz.
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:17

Ba après quand t'est rentré G-Star : Gros Gros Skill Awp et Deagle Only Headshoot puis ensuite Paf c'est parti ...
Aimbot Legit ? ='D
Revenir en haut Aller en bas
intercep6on




Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2011

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:19

senipx a écrit:
Bref pour ceux qui font de la merde en war ya moi et ya pas que en war mais je galere des jour je fait presk des ratio de 3 et des jour je me mange du 1-40. Sa me soul grave aussi je sert a rien !!! Mais c'est pour sa que j'essaye de jouer un max et je ne suis pas d'accord tu peut jouer bien no steam et mal steam enfin c'est ce ke je pense (pour ma part je galere car je n'est pas la meme config que en nosteam, viseur...Donc il faut que je m'habitu. Sinon si quelqu'un a une solution pour avoir la meme config je suis preneur). J'imagine que c'est de moi que tu parlai keaz.

Pour ton viseur tu peux le changer avec :
_cl_crosshairscale (plus le nombre est élevé, plus le viseur est petit)
_cl_crosshairsize (plus le nombre est petit plus le viseur est petit)

Si tu as d'autre question tu peux me contacté Steam en m'ajoutant via keaz ou le groupe Ghostgamer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:40

Zalikc a écrit:
Ba après quand t'est rentré G-Star : Gros Gros Skill Awp et Deagle Only Headshoot puis ensuite Paf c'est parti ...
Aimbot Legit ? ='D
yupi tu t'y connais. Malheureusement pour toi, j'en ai pas. Jpeux jouer avec esl wire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:46

Tu en a pas là mais tu l'avais ^^' Puis je m'y connais: Pas très dur... Aimbot tout le monde connaient puis legit, Bah léger ='D
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:13

... mouais ...

Par contre, chui d'accord avec seni, au début sur steam j'arrivais pas à mettre un casque alors que en nosteam c'était... eazy. Mais en faite on s'habitue vite, il y à pas trop de différences, bref faut pas trés longtemps non plus pour s'habituer ; faut pas pousser ! Et en faite, steam est mieu régler que nosteam donc question skill, il ne doit pas y avoir bcp de différences entre les 2 quand on passe de l'un à l'autre ^^.


PS : séni, met : cl_crosshairsize 4 (c'est ce que je met).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:23

Unity a écrit:
keaz a écrit:
Unity a écrit:
C'est vrai ... mais j'aimerai savoir de qui tu parle question skill (à part zalikc) ???
Pas toi.

x) j'èspéré bien ^^

En général quand on a peur de dire quelque chose dans ce genre , c'est que c'est l'admin qui est visée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zalikc ... :> Empty
MessageSujet: Re: Zalikc ... :>   Zalikc ... :> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalikc ... :>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Blabla Général-
Sauter vers: