Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 20/12 : "Les Wars Approchent : Objectifs de The MonsteR"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

20/12 : "Les Wars Approchent : Objectifs de The MonsteR" Empty
MessageSujet: 20/12 : "Les Wars Approchent : Objectifs de The MonsteR"   20/12 : "Les Wars Approchent : Objectifs de The MonsteR" I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:57

The MonsteR & Kiza sont actuellement en négociation avec plusieurs teams.

"J'ai déjà jouée quelques Wars , et je peux vous dire que ce sont de bons moments : l'envie de se surpasser , de faire des bonnes choses , etc... J'espère que l'équipe sera montrer digne , donc jouer dignement. L'important ce ne sont pas les Victoires , mais bel et bien l'esprit de jeu. Ne vous attendez pas a gagner tout , tout de suite , il faut du temps , de l'expérience. La team est encore jeune , mes objectifs sont donc de limiter la casse. J'espère voir des révélations et des talents se dévoiler.
Pour finir , l'objectif serait de ne pas perdre trop lourdement , nous adopterons une technique défensive , du moins au début des Wars , et si nous sommes techniquement meilleurs , alors nous passerons a l'offensive. Ne vous mettez pas la pression , le but de la Team est de montrer un bel esprit jeu. Pour tout dire , le résultat m'importe peu."

The MonsteR.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
 
20/12 : "Les Wars Approchent : Objectifs de The MonsteR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de parlé a monster
» 20/12 : Absence technique de The MonsteR
» Wars Fun Steam
» [ CENTRALISATION ] Organisation de wars Steam - C'est ici !
» Calendrier Des Wars - Mise A Jour Du 20 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: News :: News-
Sauter vers: