Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 War cc 3vs3 Playa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunpowa2@gmail.com




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

War cc 3vs3 Playa Empty
MessageSujet: War cc 3vs3 Playa   War cc 3vs3 Playa I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:35

Bonsoir à tous

Je fais suite à l'insinuation de Guiom à mon attention après la war 3vs3 du 10/07/2011


War cc 3vs3 Playa Comgstar


Comme tu l'a peut être remarqué, mon clan a mis un carton suite à ton commentaire.


1) Tu enlève ton commentaire

ou

2) Tu vas au bout de ta démarche et tu fais vérifier la source a un admin CC (personne compétente pour déterminer si il y a cheat ou pas)

Je te laisse aussi le lien pour la re-télécharger (et pour la regarder à nouveau ou la montrer à quelqu'un qui s'y connait)
source: http://www.MegaShare.com/3397569

Bonne war jusqu'à ton poste . . . insultant . . .
Il me reste à te souhaiter, à toi et a ton clan une bonne continuation.

Cordialement, DqrK69

PS: Si la réalité te frappe et que tu souhait jouer la revanche, ce sera avec plaisir.
PS2: Mes excuses au web master si je n'ai pas posté au bon endroit

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

War cc 3vs3 Playa Empty
MessageSujet: Re: War cc 3vs3 Playa   War cc 3vs3 Playa I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:04

Pas de soucis avec l'endroit.

Étant le leader de la team , je propose qu'on oublie cette histoire et qu'on enlève mutuellement les mauvaises notes & les cartons.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
sunpowa2@gmail.com




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

War cc 3vs3 Playa Empty
MessageSujet: Re: War cc 3vs3 Playa   War cc 3vs3 Playa I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:23

TheMonsteR a écrit:
je propose qu'on oublie cette histoire et qu'on enlève mutuellement les mauvaises notes & les cartons.

Cordialement.


Salut à toi TheMonsteR, merci pour ta réactivité et ton intelligence. Je demanderai à mon leader de retirer son carton et de mettre la note qui reflette réellement cette war à savoir 5/5 aussitôt que Guiom aura fait le ménage dans son commentaire CC.


Guiom a écrit:
Apres lecture de la source, je doute que l'on valide cette war, "dqrk 69" regarde clairement a travers les murs a plusieur reprise. GG aux 2 autres.
Notre Clan est anti-cheat. Merci de ne pas nous salir avec des insinuations douteuses.

Bonne continuation et la revanche quand vous voulez, c’était plutôt serré .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

War cc 3vs3 Playa Empty
MessageSujet: Re: War cc 3vs3 Playa   War cc 3vs3 Playa I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:59

sunpowa2@gmail.com a écrit:
TheMonsteR a écrit:
je propose qu'on oublie cette histoire et qu'on enlève mutuellement les mauvaises notes & les cartons.

Cordialement.


Salut à toi TheMonsteR, merci pour ta réactivité et ton intelligence. Je demanderai à mon leader de retirer son carton et de mettre la note qui reflette réellement cette war à savoir 5/5 aussitôt que Guiom aura fait le ménage dans son commentaire CC.


Guiom a écrit:
Apres lecture de la source, je doute que l'on valide cette war, "dqrk 69" regarde clairement a travers les murs a plusieur reprise. GG aux 2 autres.
Notre Clan est anti-cheat. Merci de ne pas nous salir avec des insinuations douteuses.

Bonne continuation et la revanche quand vous voulez, c’était plutôt serré .


Merci , à vous aussi ! (:

Je me charge de tout enlever. Merci de faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
sunpowa2@gmail.com




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

War cc 3vs3 Playa Empty
MessageSujet: Re: War cc 3vs3 Playa   War cc 3vs3 Playa I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:17

Merci Monster, Merci Darky. Ça fait plaisir de pouvoir s'expliquer comme des adultes.

Fair play: 5/5

Carton et com modifié avec plaisir.

La revanche quand vous voulez.

Bonne continuation a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Team GhostGamers
Team GhostGamers
Darky


Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 110
Localisation : Chez moi ou pas.

War cc 3vs3 Playa Empty
MessageSujet: Re: War cc 3vs3 Playa   War cc 3vs3 Playa I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:45

sunpowa2@gmail.com a écrit:
Merci Monster, Merci Darky. Ça fait plaisir de pouvoir s'expliquer comme des adultes.

Fair play: 5/5

Carton et com modifié avec plaisir.

La revanche quand vous voulez.

Bonne continuation a vous Very Happy

Pas de souccis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War cc 3vs3 Playa Empty
MessageSujet: Re: War cc 3vs3 Playa   War cc 3vs3 Playa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War cc 3vs3 Playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Wars :: Résultats-
Sauter vers: