Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 13/06 : " Pour ces membres , l'avertissement n'est pas loin ! "

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

13/06 : " Pour ces membres , l'avertissement n'est pas loin ! " Empty
MessageSujet: 13/06 : " Pour ces membres , l'avertissement n'est pas loin ! "   13/06 : " Pour ces membres , l'avertissement n'est pas loin ! " I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:34

Bonjour à tous .

Je tiens tout d'abord à féliciter quasiment tout les membres la team pour leur participation sur le Forum (:

Mais certains membres ne postent jamais de message & encore pire , ne se connectent jamais sur le Forum !

Je parle de :

The fOog =) : La dernière visite n'est pas très vieille , mais 5 messages en 5-6 mois c'est très peu...
xXenorXx : Pas de visite depuis le 24 Mai ( Ca passe encore , mais attention ... )
Revolver Ocelot : Je le sais actif sur Steam mais sa dernière visite sur le Forum remonte à plus d'un mois ( 9 Mai exactement ).
mug : Sa dernière visite date du 7 Mai...
J'tallume : La gros point d'interrogation ! Certes , il n'a pas être pas le droit de jouer , mais je pense qu'il peut aller sur Internet et nous prévenir de son absence... Sa dernière visite date du 28 Avril...

SI vous voyez ces membres , merci de leur dire qu'il faut se connecter au moins une fois par semaine sur le Forum si possible & poster pour le bien du Forum...

Bonne Soirée !


PS : En ce qui concerne Naohxin , celui ci à prévenu de son absence , merci à lui , et je le félicite de nous prévenir , voila un exemple à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
 
13/06 : " Pour ces membres , l'avertissement n'est pas loin ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag pour les membres de la team.
» Les steam ID des membres
» Mumble Pour War
» "21/12" : "Kiza présente les nouveaux membres"
» 31/12 : "Premier Averti et demande de news des Membres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: News :: News-
Sauter vers: