Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je remets les pendules à l'heure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:58

Bonjour.

Plusieurs fois sur le Serveur , j'ai entendu dire que je n'étais plus le Leader et que Spyk' me piquait ma place. ( Ce n'est pas moi qui le dis , enfin bref. )

Je vous confirme que c'est toujours moi le Leader de la Team , Spyk' étant l'administrateur du Serveur et le modo du Forum , pas le Leader.

En espérant ne plus entendre ces bêtises par des gens de la team , je vous salue.

MonsteR.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:08

Admin a écrit:
Bonjour.

Plusieurs fois sur le Serveur , j'ai entendu dire que je n'étais plus le Leader et que Spyk' me piquait ma place. ( Ce n'est pas moi qui le dis , enfin bref. )

Je vous confirme que c'est toujours moi le Leader de la Team , Spyk' étant l'administrateur du Serveur et le modo du Forum , pas le Leader.

En espérant ne plus entendre ces bêtises par des gens de la team , je vous salue.

MonsteR.
Ah parce que c'est des gens de la team qui ont dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:11

Oui oui , plusieurs même , mais ne t'inquiètes pas , je n'y tiens pas compte .

Et puis de toute facon , c'est bien que tu gères un peu la Team , moi de mon côté j'ai pas trop le temps pendant les cours (;
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:12

Admin a écrit:
Oui oui , plusieurs même , mais ne t'inquiètes pas , je n'y tiens pas compte .

Et puis de toute facon , c'est bien que tu gères un peu la Team , moi de mon côté j'ai pas trop le temps pendant les cours (;
Je vois pas pourquoi ils disent ça, j'fais les choses qu'un modérateur de team doit faire, rien de plus. -_-
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:24

et voila encore un ban gratuit!!
la raison spyk?? je dit que tu cheat?? que tes mauvais?? c'est quoi cette fois??
A non c'est vrai c'est moi qui cheat!!
toi tu bunny sans script avec un serveur qui est pas configuré pour bunny sans script oups ==> donc tu bunny script encore un mensonge de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:29

sonofarich a écrit:
et voila encore un ban gratuit!!
la raison spyk?? je dit que tu cheat?? que tes mauvais?? c'est quoi cette fois??
A non c'est vrai c'est moi qui cheat!!
toi tu bunny sans script avec un serveur qui est pas configuré pour bunny sans script oups ==> donc tu bunny script encore un mensonge de ta part!!
Ta gueule mec, quand on me cherche on me trouve. J'aime pas qu'on parle sur ma gueule derrière mon dos, pareil pour mon frère. Essaye au moin d'avoir les couilles et de pas ban mon frère de ton serv', et de me dire en face que je cheat. J'ai jamais eu de radarhack, ni de script bunny, ni de noflash, pour tout te dire, je sais même pas comment se lance un cheat à part le wallhack intégré dans css (impossible de l'avoir sur les servs sv_cheats 0). Donc quand tu sais rien, tu fermes ta gueule. C'était pas un ban gratuit, c'était pour répondre au ban que t'as foutu à mon frère. T'es devenu un gros connard depuis que y'a Pymouçe. Et encore une chose, c'était pas grâce à toi qu'on a gagné la war contre les number.
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:33

a oué?? ba écoute moi non plus je cheat pas alors stop me ban pour rien je te rapelle qu'avant que je ban ton frere 5 min tu m'avais ban 2h soit disant pour cheat pendant la war donc c'est toi qui rage!!
et met pas pymouce la dedans elle a rien a voir ici!!
et toi non plus t'y connait rien tu savais meme pas comment changer le nom de l'anti cheat de ton serveur MDR!!
alors stop rage mec je cheat pas un point c'est tout!!
et pour la war contre les numbers regarde combien de fois jétai tout seul a la fin pour tuer les derniers mec qu'il restait sinon tu gagnait pas la manche!! dsl mec!! =(( tu me décoit aussi bcp ta pris la grosse tete la!!
autant monster il est resté bien autant toi tout le monde le dit t'abuse
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:39

sonofarich a écrit:
a oué?? ba écoute moi non plus je cheat pas alors stop me ban pour rien je te rapelle qu'avant que je ban ton frere 5 min tu m'avais ban 2h soit disant pour cheat pendant la war donc c'est toi qui rage!!
et met pas pymouce la dedans elle a rien a voir ici!!
et toi non plus t'y connait rien tu savais meme pas comment changer le nom de l'anti cheat de ton serveur MDR!!
alors stop rage mec je cheat pas un point c'est tout!!
et pour la war contre les numbers regarde combien de fois jétai tout seul a la fin pour tuer les derniers mec qu'il restait sinon tu gagnait pas la manche!! dsl mec!! =(( tu me décoit aussi bcp ta pris la grosse tete la!!
autant monster il est resté bien autant toi tout le monde le dit t'abuse
Pour l'histoire de l'anti-cheat, c'était parce que j'avais jamais changé ça. Ensuite pour Pymouçe, elle est un peu la cause de ton changement de comportement. Tu cheatais c'était sur. Gros WH, pareil pour hier, tu l'avais aussi, mon frère l'avait même remarqué. C'est toi qui rage parce que mon frère te fout une branlé, et c'est normal que je rage un peu aussi moi j'aime pas qu'on insulte mon frère. Pour l'histoire du ban, je t'avais banni parce que tu m'cherchais, et c'était pas une raison de ban mon frère parce que moi j'tavais ban. En gros, va t'faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:42

MDR mais toi t'es un mec tétu c'est comme pour l'histoire du crash serveur ou t'était sur que c'était moi alors que j'y était pour rien
ba la c'est pareil je cheat pas et jai ban ton frere pour te faire passer le message et 5min de ban c'est pas comme toi 2h ou comme la permanent!!
et ton frere c'est un gros low et si javai vraiment envie de jouer ya pas de souci il ne ferai aucun frag!! qd j'ai pas mes écouteurs je joue mal!!
et encore une fois pymouce na rien a voir la dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:55

sonofarich a écrit:
MDR mais toi t'es un mec tétu c'est comme pour l'histoire du crash serveur ou t'était sur que c'était moi alors que j'y était pour rien
ba la c'est pareil je cheat pas et jai ban ton frere pour te faire passer le message et 5min de ban c'est pas comme toi 2h ou comme la permanent!!
et ton frere c'est un gros low et si javai vraiment envie de jouer ya pas de souci il ne ferai aucun frag!! qd j'ai pas mes écouteurs je joue mal!!
et encore une fois pymouce na rien a voir la dedans!!
mdr, mon frère un gros low, c'est la meilleur. Il est meilleur que moi et c'est un gros low ? -_- C'était pas 5 min, mais permanent. Smile Oui je suis têtu, et je suis toujours persuadé que c'est toi qui a demandé à Nexus de crashé. Bizarrement, Nexus m'a dit "t'arrêtes de ban Sono"... Smile Bref, t'as un wallhack, et t'assumes pas. D'ailleurs mon frère t'avais même pris en vidéo, et il avait mis le wallhack de css pour montré que tu cheat.
1) Sur cbble, tu visais simP (mon frère) derrière la caisse près du spawn t... Tu vas me dire que c'est du pur hasard ? Smile
2) Tu avais dit que Shooxy t'avais passé un radarhack, encore une preuve que tu l'utilises surement.
3) Tu disais que mes anti-cheats marchent pas, en disant "la preuve j'ai un cheat là" > Comme d'habitude quoi.

Tu t'es mis dans la merde toi même, mon gars. =D
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:57

nexus je lui ait rien demandé!! et je cheat pas!! et jai mit permanent pcq c'est la 1ere touche mais il me semble que ta encore le serveur d'allume!
et envoie moi la vidéo je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:02

Ouulaa !! Une ambiance de folie !!! ^^ c qu'un jeu les gars, m'été vous d'accord et c'est bon, sa sert a rien de s' engueuler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:05

mais je cheat pas et il me ban 2h pcq je cheat normal que je soit énervé!! tu crois pas?? et la j'ai pris un ban permanent pcq c'est un gros low!! mais tinkiet jvai me déban s'il veux pas le faire de lui meme!!
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:09

sonofarich a écrit:
mais je cheat pas et il me ban 2h pcq je cheat normal que je soit énervé!! tu crois pas?? et la j'ai pris un ban permanent pcq c'est un gros low!! mais tinkiet jvai me déban s'il veux pas le faire de lui meme!!
Mdr, tu crois que tu me fais peur avec tes menaces à la con ? Et tu viens de te grillé tout seul : "et il me ban 2h pcq je cheat normal que je soit énervé!!"
=)
Pour la vidéo, j'ai du faire une réstauration de mon ordi parce que j'avais un problème avec le CFG pour augmenté mes FPS. Donc je l'ai plus, jvais éssayé de la retrouvé dans mon ftp.
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:26

oué oué retrouve la!! et jai dit que tu ma ban pour cheat pas que je cheatai sale low!!
de toute facon jarrete de parler av toi ca sert a rien tes borné!!
ca m'étonne pas que vous soyez obligé de mettre un contrat pour que les gens restent dans votre team sinon tt le monde s'en irait a cause de toi spyk tellement que tes mauvais joueur!!
sur ce les G-Stars a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:00

A ba tu vois ce que sa fait maintenant de se faire traité de cheateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:01

oué sauf que la différence entre toi et moi c'est que toi t'en avait un et t'en a tjrs un et moi jai rien sale low
donc me compare pas a toi stp tu sera gentil
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:12

Déjà j'ai jamais eu de wh sauf un joli petit aimbot Wink et bon je m'en souvient pendant une période t'était un noob tu avais a peine un ratio de 1.00 et la depuis pas très longtemps tu est devenu d'un seul coup meilleur Wink
C'est sur plus facile de frags avec un wh Smile
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:14

sonofarich a écrit:
oué oué retrouve la!! et jai dit que tu ma ban pour cheat pas que je cheatai sale low!!
de toute facon jarrete de parler av toi ca sert a rien tes borné!!
ca m'étonne pas que vous soyez obligé de mettre un contrat pour que les gens restent dans votre team sinon tt le monde s'en irait a cause de toi spyk tellement que tes mauvais joueur!!
sur ce les G-Stars a bientot
Mdr, mauvais jouer ? Je vois pas le rapport, tu cheat c'est pas être mauvais joueur mec.
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:14

ba écoute jpeu te faire une vidéo moi pour te prouver que j'ai rien!! de toute facon j'ai rien a prouvé vu que je cheat pas!!
et jai jamais été noob ya des servs avec différents level et vu ce que tu connait a css tu ferait bien de te la fermer!!
et qd j'ai pas mon casque c'est normal que je joue moins bien vu que j'entend moins bien!!
donc en war je met mon casque c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:15

encore une preuve que t'es mauvais joueur spyk vu que je cheat pas!! =)
et de toute facon ca sert a rien que je te parle!!
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:50

sonofarich a écrit:
encore une preuve que t'es mauvais joueur spyk vu que je cheat pas!! =)
et de toute facon ca sert a rien que je te parle!!
Aucun rapport, jte dis que tu cheat, mais même avec ton wallhack jte pète en one vs one ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonofarich




Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 37

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:53

mdr qd tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:12

sonofarich a écrit:
mdr qd tu veux!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je remets les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je remets les pendules à l'heure.   Je remets les pendules à l'heure. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je remets les pendules à l'heure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je remets ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: News :: News-
Sauter vers: