Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de The fOog =)

Aller en bas 
+2
Lunatic
The fOog =)
6 participants
AuteurMessage
The fOog =)
Team GhostGamers
Team GhostGamers



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : alger algérie

présentation de The fOog =) Empty
MessageSujet: présentation de The fOog =)   présentation de The fOog =) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:05

salut les P.g.M..... tout d'abord je vous dis un grand merci de m'avoir accepte dans votre tEam !! c'est un grand honneur pour moi de jouer et d'évoluer sous le tague G-star Smile
ben je me présente je m'appelle ghiles alias THe fOog =) j'ai 20 ans je suis algérien et étudiant en école préparatoire d'architecture ( genre les ENSA de france) je suis quelqu'un qui est toujours connecté et qui est super motivé à jouer et à évoluer de + en + dans le jeux !!!
je ne suis pas méchant mais j'aime pas les rageux :p je joue à cs depuis l'age de 11 ans mais j'ai arrêté de 2008 à 2010 car j'ai nolifé à wOw ^^,mais j'ai repris la main et tous me reviens ^^
aussi je suis une personne (sympathique ...lOol pas pour me venter ) juste pour vous dire que j'aimerai bien connaitre tous les membres de la teaM... pour sa voila mon mSn djgunit777@hotmail.com
et mON facebook ghilesthefog....
pour conclure j'espère qu'on passera des bons moments à jouer ensembles et qu'on s'amusera à fond !!!
mes salutation à tous !!! THe fOog =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

présentation de The fOog =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de The fOog =)   présentation de The fOog =) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:10

Je suis pour,je joue souvent sur le meme serv que toi,tu joue bien et t'es pas desagreable ni mauvais joueur,j'ai rien contre.
Et te connaissant "un peu" je pense que t'es un gars serieux.


Je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

présentation de The fOog =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de The fOog =)   présentation de The fOog =) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:34

Héhé,il a déjà son petit tag depuis quelques jours déjà,il manquait juste cette petite présentation Smile
Bienvenue à toi,c'est cool que tu sois venu,très bon joueur et effectivement bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

présentation de The fOog =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de The fOog =)   présentation de The fOog =) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:20

Faudrais que The Boos les ajoute dans l'efectif mais Bayou et toujours dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

présentation de The fOog =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de The fOog =)   présentation de The fOog =) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:32

Zalikc a écrit:
Faudrais que The Boos les ajoute dans l'efectif mais Bayou et toujours dans la team ?
Oui mon p'tit gars.

Héhé, bienvenue dans la team The Foog. :] Même si ça fait déjà quelques jours. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

présentation de The fOog =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de The fOog =)   présentation de The fOog =) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





présentation de The fOog =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de The fOog =)   présentation de The fOog =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de The fOog =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ProKiller
» Présentation de Sno
» Presentation
» Présentation Zalikc
» [Présentation] Nikora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: