Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat de la war G-Stars vs N3KO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Résultat de la war G-Stars vs N3KO Empty
MessageSujet: Résultat de la war G-Stars vs N3KO   Résultat de la war G-Stars vs N3KO I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:18

Hello all.

Voilà aujourd'hui on a fait une war contre les N3KO (ancien nom de team : Pirate), qu'une manche parce que après c'est partie en cacahuète...

G-stars ; T : 16
N3KO ; CT : 3

Membre G-Stars qui a participé à la war : Wesker, Zalikc, Mata_dort, Unity_47, SpyK'

Pas de deuxième manche, étant donné que les N3KO nous ont ragé dessus, en disant qu'on cheat alors que Clem avait un aimbot et Marou avait un wallhack... Les N3KO voulaient que Rital (Geremiano, LeManio) joue avec eux, j'ai refusé et c'est partie en live. Tout ça pour dire qu'on les a pété même avec leurs cheats, et que cette team de cheater sont vraiments des grosses merdes.

Niveau de la team N3KO : Low-- (Maximum)

Il y avait des joueurs sympa chez eux, du genre Overdo'zz qui s'est mêlé de rien.

War de merde, on peut pas dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Résultat de la war G-Stars vs N3KO Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la war G-Stars vs N3KO   Résultat de la war G-Stars vs N3KO I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:25

J'avou, je m'attender a mieu. Over, je le conné depuis cette été, Kiza aussi, on joué ensemble cette été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Résultat de la war G-Stars vs N3KO Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la war G-Stars vs N3KO   Résultat de la war G-Stars vs N3KO I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:29

Lol, mais c'est des merde eux ! ^^ Faut demander une war contre les "Délinquant" j'crois enfin l'équipe de Ketur quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de la war G-Stars vs N3KO Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la war G-Stars vs N3KO   Résultat de la war G-Stars vs N3KO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de la war G-Stars vs N3KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Wars :: Résultats-
Sauter vers: