Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.

Aller en bas 
+2
PHØĘŇįЖ
keaz
6 participants
AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:43

Hello all, j'me permet de faire cette news sachant que je suis modérateur de la team. ^^

Nous avons un nouvel arrivant (Snoopy) qui a accepté de nous passé un serveur pour la team. On a tout de suite accepté. Bienvenue Snoopy.

L'IP du serveur : 87.98.136.52:27025

Sur le serveur, il y a des maps du genre de_dust2, awp_lego_2, des maps surf, et d'autres maps que j'oublie. Merci à Snoopy de nous avoir passé le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
PHØĘŇįЖ
Team GhostGamers Jr.
Team GhostGamers Jr.
PHØĘŇįЖ


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Villeneuve sur Lot

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:05

cOOL !! Je vien juste d'arriver, on a un serveur. Je doit vous portez chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:29

Merci Snoopy Smile Mais il est crash la ='(
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:29

C'est cool mais vas faloir quand même qui s'inscrive sur le fofo. En èspérant qu'il ne nous quitte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:42

Le serveur marche pas car il a pas relance automatique j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:10

Il vient de m'annoncé que c'est parce qu'il a pas payé. -.-
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:40

GENIAL ! Snoopy nous a quitté pour aller Hell-Fire, vive ceux qui sont fidèles !! Very Happy

-_-
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:43

Donc, aprés cette fausse joie, je propose que nous payon un serveur FFA, comme les EVASION
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:52

Unity_47 a écrit:
Donc, aprés cette fausse joie, je propose que nous payon un serveur FFA, comme les EVASION
J'vais directement voir pour nous en payé un sur JustGaming.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Messages : 81
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:35

j'en ai un mec cest bon
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:41

Lunatic a écrit:
j'en ai un mec cest bon
Ok, merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/08/2010

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:44

SpyK' a écrit:
GENIAL ! Snoopy nous a quitté pour aller Hell-Fire, vive ceux qui sont fidèles !! Very Happy

-_-

Je ne commenterais pas ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-team.forum2jeux.com
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:45

Tkt pas Lunatic un commandé un serveur il devrais bientôt arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. Empty
MessageSujet: Re: 24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.   24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24/01: Le serveur de la team G-Stars est ouvert, et une nouvel recrue arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEW] Serveur N°3 de la team G-Stars.
» Serveur de la team G-Stars ...
» Serveur G-Stars + Textures des maps du serveur.
» Information : Serveur G-Stars
» [NewDuServeur] Nouvel AntiCheat + AntiCheat/Hack remis à jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: News :: News-
Sauter vers: