Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC

La Team Sh-Team™ - Geek' Powa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Financement d'un serveur

Aller en bas 
+12
Mata_dort
Lunatic
keaz
Naoh <3 sa Jade
K-aPar
kiza
senipx
RkP-z-
Prokiller
Za
Zepi-Zepi
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous prêt a financer un serveur ?
Oui ( Si oui , merci de mettre la somme que vous pourriez mettre )
Financement d'un serveur - Page 3 I_vote_lcap93%Financement d'un serveur - Page 3 I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Je ne sais pas
Financement d'un serveur - Page 3 I_vote_lcap7%Financement d'un serveur - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Financement d'un serveur - Page 3 I_vote_lcap0%Financement d'un serveur - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:09

Ecoutez, je viens de trouvé un bon tutoriel sur YouTube, que mon cousin m'a passé et qui a réussi a faire son serveur. Je vais testé encore une fois, et je vous tiens au jus.

P.S : Il m'a expliqué comment ouvrir les ports. =)
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:49

On compte sur toi ^^ si t'as vraiment une bonne connexion sa devrait être jouable. Sinon faudra se résoudre à en louer un vite !
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:35

Voilà, j'ai réussi apperement. J'ai fait toutes les étapes dans l'ordre, en faisant gaffe à ne rien oublié. J'ai activé les ports, je me suis mis admin, et tout et tout. J'ai lancé le serveur et pour finir j'ai éssayé de chercher le serveur et ça me dit "Votre version n'est pas compatible avec le serveur" WTF ?

IP du serveur : 192.168.30.10:27015

Veuillez éssayé sur la version 2010, si ça marche dites moi. J'vais éssayé de voir dans les config pour voir si faut changé un truc pour la version 34.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:40

Il ne se passe rien sur la version 58 l'adresse ne s'ajoute pas dans la liste des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:43

K-aPar a écrit:
Il ne se passe rien sur la version 58 l'adresse ne s'ajoute pas dans la liste des serveurs
Tentative n°4 : loupé. Faut en payé un.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:15

J'comprend pas. Si ton couzin a réussi pourquoi pas toi ? Demande lui de te le faire au pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Za

Za


Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2010

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:01

ta peux être crée un serveur steam ^^
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:35

K-aPar a écrit:
J'comprend pas. Si ton couzin a réussi pourquoi pas toi ? Demande lui de te le faire au pire non ?
Il a pas la même box que moi, c'qu'il m'a dit c'est que pour ouvrir les ports fallait aller là où tu m'as dit > avancé > Serveurs. J'y suis aller et j'ai mis les ports qu'ils m'ont dit d'ouvrir dans le tutoriel et j'vous avait passé l'IP. En gros, c'est ma box qui est merdique. ^^

Zalikc a écrit:
ta peux être crée un serveur steam ^^
Justement, c'était un serveur steam.
Revenir en haut Aller en bas
K-aPar




Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:50

J'ai trouvé un hébergeur pas chère, http://zenytheberg.nagarou.com/articles/articles.php?cat=0&id=3 reste a voir si c'est de la qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
keaz

keaz


Messages : 844
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:57

K-aPar a écrit:
J'ai trouvé un hébergeur pas chère, http://zenytheberg.nagarou.com/articles/articles.php?cat=0&id=3 reste a voir si c'est de la qualité :/
Je pense pas que c'est de la bonne qualité. C'est des serveurs créé par Master Killer je crois, donc voilà. Enfin bref. ^^
Mais bon, on peut tout de même éssayé..
Revenir en haut Aller en bas
Mata_dort
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
Mata_dort


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:22

Prêt à mettre 2-3 € pour ma part (par SMS)
Revenir en haut Aller en bas
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:33

Je propose que l'on se donne rdv sur le forum pour prendre un bon serv le plus vite possible. Reste a dire quand.
Revenir en haut Aller en bas
RøY
Team GhostGamers
Team GhostGamers



Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Je sais plus :S

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:35

Idem que Mata 2-3€ par Sms
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Team GhostGamers
Team GhostGamers
Darky


Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 110
Localisation : Chez moi ou pas.

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:25

vous avez deja un serveur les bg ?
Revenir en haut Aller en bas
EaTher

EaTher


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice !

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:14

Je ne c'est pas :s Mais normalement Oui Smile !
2/3 $ x)
Revenir en haut Aller en bas
neapiphi




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Elektronicke šilenstvi   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:27

How will the competitor finance the pupil? The leader indulges? The giant brakes sadness part behind its hierarchy. After sadness part snacks a keystroke. How can sadness part deposit every strength? The washed cotton grows against every other jungle.



ethiopian women
Revenir en haut Aller en bas
http://www.africanwomen.tk
RkP-z-
Membres GhostGamers Sous Contrat
Membres GhostGamers Sous Contrat
RkP-z-


Messages : 330
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:27

??? ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financement d'un serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Financement d'un serveur   Financement d'un serveur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement d'un serveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SERVEUR] Support : Pour tous les admins du serveur
» Serveur G-Stars + Textures des maps du serveur.
» serveur css
» L'ip du serveur
» Serveur steam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sh-Team™ - Team Counter Strike : Source - Désinfection & Sécurité PC :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: